Hamici, nouvel entraîneur

Partager

Les dirigeants de l’US Béni Douala, club pensionnaire de la division inter-régions groupe Centre-est, viennent de nommer un nouvel entraîneur à la tête de la barre technique. Il s’agit de Hamici, qui vient de succéder à Said Feltane qui s’est retiré des affaires techniques de l’US Béni Douala juste après le match gagné face au Widad de Rouiba au stade Oukil Ramdane, lors de la deuxième journée. Feltane qui a entamé la saison avec l’USBD et qui a réussi à engranger quatre points sur les six possibles, s’est retiré à l’amiable, et ce, pour des raisons personnelles. Le match de coupe contre Hydra AC et celui du championnat face à l’OM Ruisseau ont été dirigés par Chabane Meftah et Hocine Hamcha.

Le nouvel entraîneur, en l’occurrence Hamici, a entamé son travail d’une manière officielle il y a une semaine et il a dirigé l’équipe, vendredi, face à l’ES Berrouaghia, lors du match comptant pour la 4e journée du championnat inter-régions groupe Centre-est. Un début raté pour le nouveau coach de l’US Béni Douala, puisque son équipe a été accrochée at home par la formation de Berrouaghia en faisant 1 à 1.

Le prochain match de l’US Béni Douala va l’opposer à la formation de l’AT Hassi Messouad. Le départ à Hassi Messaoud est prévu mercredi dans l’après-midi, et le match aura lieu vendredi à 11h. Les poulains de Hamici-Meftah-Hamcha sont appelés à se racheter de leur dernier faux pas, pour rester collés aux équipes du haut du tableau.

A.M.

Partager