AS Kantidja-AC Aïn Zaouïa, un derby historique

Partager

Le stade de Boghni abritera aujourd’hui un derby historique entre deux équipes de la même commune. Il s’agit d’une première entre l’AS Kantidja et le nouveau-né l’AC Aïn Zaouïa.

Un derby qui va certainement drainer un public nombreux qui se déplacera de la localité d’Ain Zaouia et du village de Kantidja pour suivre de plus près les chauds débats entre les 22 acteurs.

Les deux équipes tenteront d’épater les présents par de belles facettes de jeu, mais avec comme objectif de marquer de leur empreinte ce premier derby, avec au finish une victoire. Ce sera très serré à l’avance entre les capés de Mohamed Méziani de Kantidja et ceux d’Ain Zaouia. Alors qui aura le dernier mot ? Réponse à l’issue de la rencontre. Le stade de Boghni abritera, dans la matinée d’aujourd’hui, un match entre deux équipes qui ne sont pas au mieux de leur forme, l’US Iaâllalen qui reste sur quatre défaites consécutives et l’IRB Souk El Tenine qui veut refaire surface. La partie sera certainement très disputée et chaque équipe voudra empocher les trois points.

Le leader, le MS Ait Abdelmoumen, aura à en découdre avec l’OS Maâtkas avec comme objectif de réussir la passe de cinq. Mais ce sera difficile devant des Maâtkis décidés à engranger les trois points. Enfin, le stade de Tizi Gheniff sera le théâtre d’un derby entre les Pirates de M’kira et les gars de l’US Tafoughalt. Un match qui s’annonce d’ores et déjà palpitant et plein de couleurs.

Massi Boufatis

Samedi

US Iaâllalen-IRB Souk El Tenine

AS Kantidja-AC Ain Zaouia

O M’Kira-US Tafoughalt

OSMaâtkas-MS Ait Abdelmoumen

Partager