L’USM Draa Ben Khedda, leader du groupe A de la régionale deux, devra apprendre à bien voyager s’il veut atteindre l’objectif pour lequel il semble destiné.
En effet, les hommes de Dries sont tombés pour la première fois cette saison à Kherrata devant la formation locale. Ils se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0), vendredi, à l’occasion de la 7ème journée tronquée d’une rencontre et qui ne sera complétée que mardi prochain. En dépit de cet échec, Mirabeau garde son fauteuil avec un point d’avance sur ses poursuivants immédiats. Le Gouraya de Béjaïa a été battu par son voisin, l’Olympique d’Akbou, alors que L’ES Timezrit pointe à la troisième place, après le bon point ramené de son déplacement à Béjaïa où il s’est opposé à l’USM Béjaïa. De son côté le CRB Tizi-Ouzou revient doucement mais sûrement, en signant un large succès face à l’RB Ouled Moussa.
Par ailleurs, au bas du tableau, la situation des clubs de Bouira n’a pas évolué d’un iota et leur avenir est des plus incertains. Le derby qui a opposé l’ES Bir Ghbalou au HC Ain Bessam, s’est soldé par un nul (1-1). C’est également le score sur lequel s’est achevé l’autre derby de la wilaya qui mettait aux prises le CR Thameur au MC Bouira. L’autre représentant de Bouira, la JS Bouaklane, enregistre enfin sa première victoire de la saison contre l’US Auzia. Grâce à cette victoire, le nouveau promu de Bouira quitte la place de lanterne rouge pour la première fois cette saison pour la céder à son voisin de Bir Ghbalou
SamyH.
