Comme annoncé sur ces colonnes, le milieu de terrain, Hocine Harrouche, est en discussion permanente avec les responsables kabyles qui le veulent pour le prochain mercato.
Cependant, le joueur n’a rien promis aux dirigeants de la JSK, vu que d’autres clubs le veulent aussi en prévision de la seconde manche du championnat. Selon une source crédible, tout porte à croire que Harrouche choisira l’ESS, lors du prochain mercato. Notre source nous a précisé que le joueur en question aurait donné même son accord de principe pour rejoindre l’ESS lors du prochain mercato. Les dirigeants de l’ESS auraient convaincu l’ex-pensionnaire du NAHD par leur offre et le joueur aurait déjà choisi sa prochaine destination. Ainsi donc et sauf revirement de dernière minute, Harrouche ne reviendra pas à la JSK comme le souhaite les responsables kabyles. Cependant, le joueur attend seulement de récupérer ses papiers pour choisir sa prochaine destination qui sera fort possible la ville d’Aïn el Fouara. N’ayant pas été payé par son club employeur actuel, le RCA, pendant plusieurs mois, Harrouche aura de fortes chances d’avoir sa libération de la commission des litiges de la ligue professionnelle du football. Le joueur a souffert avec son club le RCA qui souffre cette saison. Son objectif est de donner une autre dimension à sa carrière en optant pour un club qui joue les premiers rôles.
Ikiouane reprendra aujourd’hui
Le préparateur physique des Canaris, Mourad Ikiouane, reprendra ce matin le travail après une absence de quelques jours. Ayant rencontré le membre influent du conseil d’administration kabyle, Malik Azlef, hier, le préparateur physique kabyle a décidé de poursuivre son travail après avoir réglé quelque point avec Azlef. Auteur d’un excellent travail avec les kabyles, Ikiouane ne lésine jamais sur les efforts pour servir son club du cœur. Il compte tout faire pour aider la JSK à réaliser les belles performances et terminer cette phase en beauté. Par ailleurs, l’arrière gauche, Patrick Malo, est arrivé hier en provenance de son pays le Burkina-Faso, où il a passé plusieurs journées. Il devra reprendre les entraînements aujourd’hui, toutefois, on ne sait pas encore s’il sera du voyage à l’Arbaa. Son entraîneur et ses dirigeants étaient en colère contre lui et on ne sait pas s’il sera sanctionné. Il faut le dire à la JSK, les cas disciplinaires sont multiples et rater les séances d’entraînement est une tradition à la JSK. En l’absence de sanction, le staff technique se trouve toujours confronté à un effectif réduit à chaque fois. Le coach Bijotat souhaite que les choses changent car, c’est le club qui est le grand perdant si ce dernier ne trouve pas la discipline.
Zaoui a entamé son travail hier
Par ailleurs, le nouvel entraîneur adjoint, Karim Zaoui, a entamé son travail officiellement, hier matin, en dirigeant sa première séance d’entraînement. Très bien accueilli par le staff technique et par les joueurs, il était très content par l’accueil qui lui a été réservé. Joint par nos soins au téléphone, l’ex-entraîneur du NAHD n’a pas caché sa joie de travailler à la JSK. Il promet de tout faire pour apporter un plus au club kabyle en prévision des prochaines confrontations. «Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK. Je remercie tout le monde pour l’accueil qui m’a été réservé. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je ne lésinerai pas sur les efforts et j’apporterai toute mon expérience pour aider la JSK à réaliser les bons résultas», nous a déclaré Zaoui.
M.L

