«La victoire était à notre portée»

Partager

En dépit que son équipe a ramené un point de l’extérieur, le coach Bijotat n’était pas vraiment satisfait. La raison est que le coach kabyle a estimé que son équipe aurait dû revenir avec la totalité des points, vu le cours de jeu de cette rencontre. «Vu le cours de jeu de cette confrontation, on méritait un résultat meilleur, à savoir revenir avec les trois points de la confrontation. On s’est créé plusieurs occasions de scorer, toutefois on ne les a pas exploitées. Les joueurs ont manqué d’efficacité ce qui nous a coûté la perte de deux points», a affirmé Bijotat à la fin de la rencontre.

«L’arbitre nous a privés d’un penalty»

En plus d’avoir regretté les occasions ratées par son équipe, Bijotat a regretté aussi les décisions de l’arbitre, Aouina, lors de ce match. «Les décisions de l’arbitre ont déconcentré mes joueurs. En plus d’avoir accordé un penalty litigieux à l’adversaire, l’arbitre nous a privés d’un penalty valable», a estimé le coach des Jaune et Vert.

«Medjkane a réalisé une belle partie»

L’arrière gauche, Lamine Medjkane, a été titularisé lors de ce match face au RCA. Le joueur semble avoir convaincu son entraîneur par sa prestation. «Medjkane a réalisé une belle partie aujourd’hui. Il a accompli parfaitement sa tâche au cours de cette rencontre», a déclaré le coach kabyle à propos de la prestation de Medjkane.

«Diawara aurait dû rentrer jeudi»

L’attaquant vedette des Canaris, Banou Diawara, a raté le match d’avant-hier vu qu’il est rentré en retard de son pays. Un geste qui n’a pas plu au coach des Jaune et Vert. «Diawara aurait dû revenir jeudi comme on lui a demandé», s’insurge Bijotat.

«On doit terminer la saison en force»

En dépit que son équipe occupe une place peu confortable au classement général, toutefois le coach kabyle estime que son équipe est capable de revenir en force. «On recevra respectivement l’ASMO et l’ESS et on doit impérativement gagner ces deux matchs. On a raté deux points aujourd’hui et on doit tout faire pour terminer cette première manche du championnat sur une bonne note», a conclu Bijotat son intervention.

M. L.

Partager