Les Verts déterminés à réussir une bonne CAN

Partager

À la veille de leur départ pour le Sénégal pour y disputer la CAN des U23, les jeunes Verts continuent de se préparer au CTN de Sidi Moussa, en prévision de ce rendez-vous important.

Les poulains de Schurmann se préparent activement et ne laissent rien au hasard pour être au top de leur forme le jour «J» avec ce premier test prévu dimanche prochain contre les Pharaons de l’Egypte, pour le compte de la première journée de la phase des groupes. Battus en amical lors des deux tests joués respectivement face au CRB et la sélection tunisienne, les coéquipiers de Ferhat ne se découragent pas, bien au contraire ils sont animés d’une grande volonté pour réaliser une grande CAN, avec la finalité recherchée à savoirs se qualifier aux prochains jeux olympiques de Rio De Janiero du Brésil en 2016.

Match d’application prévu hier

Le coach national des U23 Andre Schurmann a prévu pour hier un match d’application entre les joueurs et ce, afin de tirer le plus d’enseignements sur l’état de forme de tout un chacun d’eux. Les joueurs sont tous mobilisés pour cette compétition et affichent la grande forme. Malgré les quelques défections et l’absence des deux professionnels Bensebaini et Aït Athmane, qui ont reçu un refus catégorique de leurs clubs respectifs Montpelier et Gijon, le reste du groupe reste concentré sur son sujet. Et c’est le cas, d’ailleurs, du sélectionneur, qui mise sur la volonté du groupe pour se surpasser face aux Pharaons, dimanche prochain, lors du premier test.

Départ demain pour Dakar

Les jeunes verts s’envoleront sur un vol spécial vers la capitale sénégalaise Dakar, demain mercredi. Après avoir effectué un mini stage de préparation au centre technique des équipes nationales de Sidi Moussa, qui a débuté samedi passé les camarades de Salhi s’entraîneront pour la dernière fois aujourd’hui, avant de rallier le Sénégal où se déroulera la CAN U23 ce samedi.

A.M.

Partager