Bijotat augmente la charge de travail

Partager

Les Canaris continuent la préparation du match face à l’ESS, prévu pour samedi prochain à partir de 15h, au stade du 1er novembre. Hier, le staff technique kabyle a procédé à l’augmentation de la charge de travail.

En effet, les coéquipiers du milieu de terrain Salim Boumechra se sont entraînés matin et soir. La première séance était consacrée au volet physique et la seconde au volet technico-tactique avec des exercices avec ballon. Le coach Bijotat et ses collaborateurs ont entamé la préparation du schéma tactique en prévision du match de ce samedi face à l’Aigle noir. Côté effectif, seul le capitaine Rial ne s’est pas entraîné hier avec ses coéquipiers. Souffrant d’une inflammation à la cheville, l’enfant de Zemmouri ne sera pas concerné par le match de samedi après-midi face aux Sétifiens. En son absence, tout porte à croire que le coach Bijotat incorporera Berchiche aux côtés de Malo dans l’axe de la défense kabyle. Khoutir Ziti et Lamine Medjkane occuperont quant à eux, respectivement, le poste d’arrière droit et d’arrière gauche. La défense est le maillon faible de l’équipe kabyle cette saison. Le coach Bijotat fera de son mieux pour que l’équipe soit bonne en défense le week-end prochain. Il faut rappeler que ce match face à l’ESS sera décisif pour le club phare de Kabylie. Les coéquipiers de Boulaouidet sont condamnés à gagner s’ils veulent terminer cette première phase sur une bonne note. La liste des 18 joueurs concernés par le match sera dévoilée demain, jeudi. Elle ne devrait pas présenter de grands changements, à part l’absence forcée de Rial blessé. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour que son équipe remporte les trois points de la confrontation. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK qui promettent de venir en masse au stade pour assister à cette rencontre prometteuse. Le match se jouera à 15h ce qui permettra aux fans de rentrer chez eux tôt.

Encore trois séances avant l’ESS

Les Canaris effectueront encore trois autres séances avant le match de samedi face à l’ESS. Le staff technique procèdera à la baisse de la charge de travail à partir de la séance d’aujourd’hui. Ces trois dernières séances serviront juste à apporter les derniers réglages. A signaler que les Canaris rentreront en regroupement à l’hôtel Les deux palmiers à partir de vendredi après-midi. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la plus grande concentration aux joueurs. Ces derniers sont déterminés à battre l’ESS, afin de préparer le match de coupe face au RCR dans de bonnes conditions et avec un bon moral.

M.L

Partager