L’ES Azeffoun veut la qualif’

Partager

Les yeux seront braqués cet après-midi au stade d’Azeffoun qui abritera le match des 32es de finale de la coupe d’Algérie, entre l’ES Azeffoun qui joue en régionale une et l’US Biksra club de la division national amateur groupe Est.

Les protégés de Karim Kaced et Ait Ramdane Ramdane se sont bien préparés pour ce match de coupe et ils ont déjà mis aux oubliettes la dernière défaite en championnat face à l’E Sour El Ghozlane. Les coéquipiers de Karim Ait Aider, effectuent leur mise au vert à l’hôtel le Marin bis, et sont prêts pour la bataille qu’ils vont livrer aujourd’hui face aux Sudistes. Un match à ne pas rater, sachant qu’il se déroulera au stade d’Azeffoun et devant les supporters des Ivahriyen. Toutes les conditions ont été réunies par les responsables de l’ES Azeffoun, à leur tête Seddar Youcef, le président, pour que les joueurs abordent ce match en force. Les Lamini, Si Ali et autres sont tous animés d’une grande volonté pour arracher la qualification aux 16es de finale et ce n’est pas à leurs yeux les Biskris qui vont les priver de cet objectif et de ce rêve. Tout le monde est mobilisé pour réaliser la qualif’ au prochain tour.

Les Ivahriyen rêvent d’affronter le Mouloudia d’Alger

Qualifié aux 16es de finale face à l’USM Oran avant-hier jeudi sur le score de 2 à 0, sur un doublé de Derrardja, le MC Alger affrontera le vainqueur du match d’aujourd’hui entre l’ES Azeffoun et l’US Biskra. Les Marins d’Azeffoun rêvent d’ores et déjà d’en découdre avec le MC Alger le 8 ou le 9 janvier prochain, pour le compte des 16es de finale. Mais avant de penser au Mouloudia, il faut tout d’abord passer l’écueil de l’US Biskra, un ex-pensionnaire de la division une et qui joue l’accession en Ligue deux Mobilis cette saison. Les Biskris qui occupent le haut du tableau dans leur groupe, sont à prendre au sérieux par les Ivahriyen. Et le coach Karim Kaced saura comment composer un onze percutant et performant qui répondra à ses attentes et à celles du public d’Azeffoun qui sera au rendez-vous aujourd’hui. Le rêve est donc permis pour affronter le MCA au prochain tour. Allez les Ivahriyen, allez !

Massi Boufatis

Partager