Le président Hannachi était très déçu et en colère suite à cette défaite concédée par son équipe face au MCO. En plus du fait que son équipe se trouve dans la zone rouge, les joueurs ont raté l’occasion de rendre hommage à Si L’Hocine Aït Ahmed décédé en suisse : «Nous avons joué avec des brassards noirs en signe de deuil à la suite du décès de Dda L’Hocine, mais nous aurions voulu aussi lui rendre un hommage en réalisant un bon résultat face au MCO», a regretté le président Hannachi
«Le recrutement de l’intersaison était catastrophique»
A l’issue de cette première phase du championnat, le président Hannachi a reconnu que le recrutement effectué à l’intersaison n’était pas à la hauteur. Il a accusé Karouf et Doudane, sans les nommer, d’avoir ramené des joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer à la JSK : «Le recrutement de l’intersaison était catastrophique. Ils nous ont ramené des joueurs qui n’ont pas le niveau de jouer à la JSK», accuse le président Hannachi.
«Il y a un joueur derrière qui n’a rien fait pendant toute la partie»
Très en colère après cette défaite face au MCO, le président kabyle a accusé même un joueur, sans préciser de qui il s’agissait, de n’avoir rien fait tout au long de la rencontre : «Il y a un joueur qui joue derrière qui n’a rien fait pendant toute la partie. Il a perdu toutes les balles. Au lieu de parler sans cess à Tizi-Ouzou, il aurait dû montrer son talent aujourd’hui sur le terrain», a dénoncé Hannachi.
«Nous recruterons un gardien de but»
Après la blessure du gardien Doukha qui sera indisponible pendant plusieurs semaines, le président Hannachi a affirmé que son club recrutera un gardien de but pour la seconde manche du championnat : «Aavec la blessure de Doukha, nous allons recruter un gardien en plus de trois joueurs de champ», a-t-il précisé.
«Nous libèreronsdeux joueurs»
Questionné sur les joueurs qui seront libérés, le président Hannachi s’est contenté de dire : «Le club libérera un ou deux éléments lors de ce mercato», a-t-il afirmé pour conclure son intervention.
M.L