Site icon La Dépêche de Kabylie

Ultime test avant le match de Coupe

Les Vert et Noir, qui ont repris du service, hier, après avoir bénéficié d’une journée de repos au lendemain de leur victoire en amical face à Aïn Fekroun (4-3), vont disputer un deuxième match amical cet après-midi au stade OPOW face à l’équipe d’Amizour.

C’est en effet l’ultime simulation des camarades de Yaya avant d’affronter la formation de Jijel samedi prochain pour le compte des 16es de finale de la coupe d’Algérie. Après donc un premier match d’application samedi dernier face à Aïn Fekroun, l’entraîneur Amrani va mettre à profit l’empoignade de cet après-midi pour apporter les derniers correctifs avant de croiser le fer avec la JSD samedi. «Nous tâchera de corriger certaines lacunes que nous avons décelées lors de la précédente rencontre face à Aïn Fekroun notamment pour ce qui est de notre manière de défendre. Mais ce n’est pas tout, nous sommes également appelés à améliorer notre niveau de jeu et parfaire notre cohésion avec l’intégration des trois nouveaux joueurs», dira le coach Amrani. Outre les trois nouvelles recrues, à savoir Morgan, Athmani et Bentayeb, qui prendront part à cette rencontre, le défenseur Mebarakou va également rejouer après une convalescence de près de six mois.

Les actionnaires se réuniront aujourd’hui

Les actionnaires, qui composent la SSPA/ MOB et qui se sont réunis par deux fois en assemblée ordinaire à l’effet d’adopter les bilans moral et financier, vont se revoir encore une fois cet après-midi. L’objet de la rencontre d’aujourd’hui a pour but de lever les réserves émises par le commissaire aux comptes lors de la précédente assemblée liées au volet financier. Cela dit, il est fort probable que des décisions relatives à la gestion du club soient prises. Certains parlent de l’éventualité de voir le conseil de gestion élargi à d’autres membres, pour d’autres il se pourrait même qu’il y ait un remaniement à ce même niveau.

Amine Kaci

Quitter la version mobile