«Nous avons tous les atouts pour renouer avec la victoire»

Partager

Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la reprise des entraînements ?

Saïd Bakli : Comme à l’accoutumée, dans une ambiance bon enfant. Le moral est au beau fixe. Les joueurs sont décidés à continuer à travailler le plus normalement du monde, en ayant en tête le prochain match.

Le match nul face à la JSMC est bon pour vous, n’est-ce pas?

Effectivement, il est bon pour nous du moment que nous étions assoiffés de points et qu’il rend le sourire à nos supporters. Sincèrement, nous méritions de l’emporter, mais le hasard a voulu le partage des points. Je dois dire que nous avions bien préparé ce match dans le but de ne pas subir une défaite. C’est une rencontre qu’il faut vite oublier et penser à celle du M’Sila

Justement, comment voyez-vous ce match face au Widad de M’Sila?

Cette rencontre face aux gars de M’Sila est d’une grande importance pour nous dans la mesure où la victoire s’annonce impérative pour nous, afin de chasser le doute et surtout de renouer avec le succès. De ce fait, nous sommes en train de nous préparer dans de bonnes conditions et les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et sont décidés à décrocher une victoire face au WRM, pour rester collés à la tête du peloton. Nous devons nous ressaisir et rendre le sourire à nos supporters, Je souhaite que mes coéquipiers soient dans leur grand jour pour renouer avec la victoire. Nos coaches ne cessent de nous remonter le moral afin de reprendre de plus belle. Nous devra sortir le grand jeu et rester vigilants lors de cette rencontre pour améliorer notre position au classement, d’autant plus que nos concurrents ne rateront pas la moindre occasion.

On sent que vous êtes optimiste…

Optimiste oui, mais il ne faut pas prendre les choses à la légère. Un match de football se joue sur le rectangle vert, durant 90 minutes. Donc, nous devons rester vigilants et respecter l’adversaire pour éviter toute mauvaise surprise.

On vous laisse la parole pour conclure.

Je tiens à remercier votre journal en premier lieu. Comme je viens de vous le dire, nous avons des atouts à faire valoir, pour renouer avec les succès, et gagner d’autres places dans le classement général. Je pense que le groupe est prêt pour çà.

Entretien réalisé par Samy .H

Partager