Le meneur de jeu du RCA Hocine Harrouche a signé, hier, à midi et 20 minutes, son contrat de deux saisons au profit du club kabyle, au siège de la JSK.
Prévue initialement pour mercredi dernier, la signature a finalement eu lieu donc hier, après que tous les détails eurent été réglés. Ce fut en présence du président Hannachi, du membre influent dans la direction kabyle Malik Azlef et du manager général Brahim Zafour.
Ainsi donc Harrouche est la troisième recrue kabyle pour ce mercato hivernal. Il a rejoint le duo Mebarki et Ferhani qui sont déjà Canaris. Très heureux de rejoindre le club kabyle, Harrouche a promis de tout faire pour apporter un plus à la JSK pour la suite du parcours. Son objectif est de réaliser de belles choses avec le club kabyle et de l’aider à réaliser un bon parcours lors de la phase retour. Le joueur devait entamer les entraînements hier après-midi avec son club pour préparer la seconde manche du championnat. Il jouera son premier match officiel, samedi prochain, face au CSC, au stade Hamlaoui de constantine.
Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour aider l’équipe à réaliser de bons résultats. Leur souhait est qu’avec les nouvelles recrues, la JSK réalisera un parcours meilleur que celui de la phase aller. A signaler que le joueur a choisi la JSK alors qu’il était contacté par l’ESS qui le voulait aussi. C’est son président Amani qui lui conseillé de choisir la JSK, ce que le joueur a fait hier en officialisant sa venue au club le plus titré du pays.
M.L

