Un bon début en attendant la confirmation

Partager

Les Kabyles ont réalisé le meilleur scénario possible pour ce premier match de la phase retour, en revenant avec trois précieux points de leur face-à-face avec le CSC, au stade Hamlaoui de Constantine.

Le but marqué par la nouvelle recrue Houari Ferhani fut suffisant pour concrétiser l’exploit à Constantine et battre le CSC dans son jardin. Battus à Tizi-Ouzou par le même adversaire lors de la phase aller, les capés du coach Bijotat ont ainsi pris leur revanche avant-hier après-midi. Les Kabyles ont joué avec une grande volonté et combativité ce qui leur a permis d’avoir le dernier mot en ajoutant trois précieux points à leur actif. En dépit des nombreuses absences, les Kabyles ont relevé le défi en piégeant le CSC devant ses milliers de fans. Et le mérite revient à tous les éléments de la JSK y compris les nouvelles recrues du dernier mercato. En effet, les Mebarki, Ferhani et le gardien Boultif n’ont pas déçu en montrant de belles choses. Leur rendement était très satisfaisant et ils ont réellement apporté un plus à l’équipe et c’est l’avis de tous ceux qui ont suivi la rencontre. Par ailleurs, cette victoire et la première à l’extérieur pour les coéquipiers du milieu de terrain Malik Raiah. Elle les motivera à redoubler d’efforts afin de réussir d’autres belles performances. La JSK garde ainsi l’espoir de terminer le championnat dans une position confortable. Cependant, les joueurs doivent confirmer ce succès dès le prochain match face au MOB. Une autre victoire, lors de ce derby au stade du 1er novembre, propulsera le club kabyle au classement général. Les Canaris comptent rester sur leur lancée afin de réussir cette phase retour et satisfaire leurs milliers d’amoureux.

Reprise cet après-midi

Le club kabyle reprendra le chemin des entraînements cet après-midi au stade du 1er novembre. Les Kabyles entameront la préparation du derby face au MOB prévu pour le week-end prochain. Le coach Dominique Bijotat fera tout pour assurer la meilleure préparation à ses joueurs, son objectif étant que son équipe enchaîne avec une seconde victoire consécutive pour gagner des places au classement général. A signaler que trois joueurs kabyles enregistreront leur retour samedi prochain, à savoir le défenseur Rial et les deux attaquants Aiboud et Diawara. Les deux premiers sont désormais rétablis de leurs blessures alors que Diawara a purgé sa suspension face au CSC avant-hier

M.L

Partager