«Gardons cet esprit»

Partager

Le coach Dominique Bijotat était très ravi suite à la belle victoire réalisée par son équipe face au CSC, samedi passé, au stade Hamlaoui à Constantine.

Le coach kabyle a, d’ailleurs, apprécié les efforts fournis par ses capés lors de cette confrontation, ce qui leur a permis d’avoir le gain du match. C’est ce qu’il a signifié à ses joueurs lors d’une réunion de quelques minutes, avant la séance de la reprise, d’avant-hier après-midi, au stade du 1er novembre. Cependant, il leur a demandé de garder le bon esprit du groupe et de tout faire pour enchaîner avec un autre bon résultat face au MOB samedi après-midi. «Félicitation pour cette victoire acquise face au CSC. Je vous remercie pour vous efforts lors de ce match. Continuons de cette manière et gardons cet esprit lors des prochaines rencontres. On doit confirmer cette victoire face au MOB pour continuer sur notre lancée», a lancée Bijotat à ses joueurs, avant d’entamer la séance. Ainsi, le coach kabyle mise sur une victoire face au MOB samedi prochain. En mobilisant ses poulains, il veut que son équipe fourni une belle prestation lors de ce derby tant attendu par toute la Kabylie. De leur part, les joueurs kabyles ont compris le message de leur coach. Ils travaillent d’arrache pied aux entraînements, car leur objectif est que le MOB soit leur prochaine victime après le CSC. L’attaquant Faouzi Rahal et ses équipiers comptent tout faire pour sortir victorieux et dédier la victoire à leurs fans, qui promettent d’envahir le stade du 1er novembre pour soutenir leur équipe. Leur souhait est que leur club gagne le match et gagne encore des places au classement général.

Du physique hier matin

Par ailleurs, le club des Jaune et Vert s’est entraîné hier matin, au stade du 1er novembre. Cette séance était consacrée au volet physique. Les Canaris ont été soumis à une grande charge du travail par le préparateur physique, Mourad Ikiouane. Le capitaine Ali Rial, l’attaquant Samir Aiboud et le meneur de jeu Hocine Harrouche s’entraînent avec le groupe. Blessés, les trois éléments se sentent beaucoup mieux maintenant. Si la participation de Rial et Aiboud face au MOB est quasi officielle, celle de Harrouche reste, cependant, incertaine. Le joueur accuse un retard sur le plan physique et le dernier mot reviendra à son entraîneur de le convoquer ou non pour cette rencontre. Le coach Bijotat prendra sa décision finale aujourd’hui, concernant la participation de son meneur de jeu. À signaler que le staff technique kabyle a programmé une seconde séance d’entraînement, hier après-midi, pour les joueurs qui n’ont pas joué face au CSC. Le coach kabyle veut que tous les éléments soient au top physiquement. Bijotat souhaite avoir tous ses atouts lors de ce derby très important pour son club, pour la suite de la compétition.

M. L.

Partager