Le NAHD au menu du MOB

Partager

Le tirage au sort de dame coupe, pour les 8e de finale et les ¼ de finale, a eu lieu hier soir au niveau du siège de l’ENTV, avec la présence des représentants des clubs qualifiés à ce tour.

Le Mouloudia de Béjaia qui s’est qualifié difficilement lors du précédent tour en éliminant la coriace équipe de la JS Jijel aux tirs au but, accueillera à nouveau au stade de l’unité maghrébine de Béjaia. Cette fois les poulains de Abdelkader Amrani, auront à en découdre avec le Nasr Hussein Dey, un autre pensionnaire de la ligue 1 Mobilis. Les camarades de Zerdab auront l’avantage du terrain et l’apport des Crabes, mais en dame coupe, tout est possible et l’équipe du Nasria est à prendre très au sérieux, car ce sera vraiment difficile face aux capés de Bouzidi. Le MO Bejaia qui a réussi à remporter le trophée la saison passée, veut bien rééditer l’exploit et s’offrir à nouveau et pour la deuxième fois consécutive dame coupe qui a son charme. Les Mobistes dans le cas d’une qualification aux quart de finale vont en découdre avec le vainqueur du match Paradou AC-RA Ain Defla.

RC Relizane-MC Alger et ES Sétif-RC Arba, deux autres chocs à ne pas rater

Deux autres chocs entre des équipes de Ligue 1 Mobilis, seront au menu des 8e de finale de dame coupe et il s’agit de cette rencontre qui opposera le RC Relizane et le Mouloudia d’Alger et l’empoignade entre l’ES Sétif et le RC Arba. Deux chocs qui seront suivis avec beaucoup d’attention par les amoureux des quatre clubs et par le public algérien. Le premier tiré au sort, est le petit poucet l’US Tebessa, qui accueillera l’USM El Harrach dans un match historique pour les gars de l’US Tebessa qui a éliminé au tour précédent l’USM Blida. Un autre match qui va tenir ses promesses, celui qui va opposer l’USM Bel Abbes et le DRB Tadjenant. Un choc qui sera certainement très disputé et qui drainera un public en or. Le quatrième huitième de finale, mettra aux prises, le petit poucet l’AS Ghris au pensionnaire de la ligue deux mobilis le CRB Ain Fekroun. L’ASB Maghnia aura à en découdre avec le HB Chelghoum Laid. Pour l’avant dernier huitième de finale, le Paradou AC accueillera son homologue du RA Ain Defla. Pour les rencontres des 8e de finales, elles sont programmées pour les journées des 19 et 20 Février prochain, avec la possibilité de programmer des matchs la journée du 18 du même mois. Pour les quarts de finale, ils auront lieu 4 et 5 Mars prochain.

A.M.

Partager