La Dépêche de Kabylie

Ligue 2 20e journée – La JSMB battue encore à domicile

Les gars de Yemma Gouraya, version Ali Fergani, a disputé hier après-midi au stade de l’unité maghrébine, un match comptant pour la 20e journée du championnat de ligue deux Mobilis. Ayant raté les deux précédentes sorties à domicile, en y laissant des plumes, les poulains de Fergani étaient appelés à se ressaisir face au MC Saida du duo Rahmouni-Moussouni. Un match à six points pour la JSM Béjaïa qui était dos au mur, pour refaire surface et se relancer dans la course à l’accession en ligue 1 Mobilis. Mais ce fut en vain, puisque l’effet Fergani n’a pas eu lieu et la JSMB a été à nouveau battue sur son terrain et devant son public sur le score d’un but à zéro. Les visiteurs ont réussi à trouver la faille et inscrire l’unique but de la partie à la 32’, par l’entremise de Bakhtaoui. Les locaux ont essayé de remettre les pendules à l’heure mais en vain. En seconde période et malgré les changements opérés par le coach Ali Fergani, la JSMB n’a pas pu égaliser au grand dam des supporters qui ont quitté le stade en colère. Pire encore, opérant par des contres, les capés de Rahmouni et Moussouni auraient même pu doubler la mise, surtout dans le temps mort. Une défaite, la troisième du genre, pour les gars de Yemma Gouraya en trois matchs joués au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa, lors des trois dernières sorties à domicile. Les chances de la JSMB de retrouver la ligue 1 Mobilis s’amenuisent de match en match et les camarades de Zeghli peuvent désormais dire bye-bye à l’accession. Ils doivent travailler davantage, pour éviter le scénario de la saison écoulée. Du pain sur la planche donc pour Ali Fergani qui sera appelé à remettre l’équipe sur rails, avant que ce ne soit trop tard. Le reste du parcours pour les coéquipiers de Nassim Dehouche s’annonce des plus difficiles et il va falloir faire preuve de plus de détermination pour rebondir et se ressaisir.

A. M

Quitter la version mobile