Mahrez et Leicester stoppés par Arsenal

Partager

Riyad Mahrez aligné d’entrée comme à l’accoutumé lors de ce choc de la 26e journée de la Premier League, entre Arsenal et Leicester City, n’a pas pu permettre à son équipe de garder sa dynamique de victoire, puisque les Foxes se sont inclinés au final sur le score de deux buts à un. Pourtant, les camarades de Mahrez, surveillé de près, ont terminé la première période en leur faveur sur le score d’un but à zéro, sur penalty signé par le buteur de la Premier League Vardy à la 45’. Mais ce n’était que partie remise, puisque les Gunners ont réussi à égaliser à la 70’ par le rentrant Walcott. Continuant dans leur pressing et face à l’infériorité numérique des Foxes après l’expulsion de Simpson, les poulains d’Arsène Wenger parviennent à doubler la mise dans le temps mort (90+5’), par l’autre rentrant Welbeck qui délivre les supporters de l’Emirates Satdium.

Mahrez a été remplacé à la 58’

L’international algérien n’est pas allé jusqu’au bout de la rencontre, puisqu’il a cédé sa place à la 58’ à son partenaire Waseliwski qui était derrière le coup franc qui a ramené le but de la victoire d’Arsenal à la 90+5’.

Leicester garde son trône, mais avec deux points d’avance sur Arsenal

Désormais, l’écart est réduit entre Leicester et son dauphin Arsenal. Puisque après cette défaite concédée dans les arrêts de jeu, les Gunners reviennent à deux points des Foxes, avec 51 points dans leur compte, contre 53 unités pour les camarades de Riyad Mahrez.

A.M.

Partager