Site icon La Dépêche de Kabylie

«La volonté des joueurs va faire la différence»

Interrogé à propos de la rencontre qui attend son équipe cet après-midi devant le NA Hussein Dey, le coach Amrani a déclaré : «ce sera un match difficile dans la mesure où notre adversaire s’est bien préparé pour ce match, et se déplacera à Béjaïa avec l’esprit de prendre sa revanche sur le match du championnat. Devant une telle situation, je pense que la volonté des joueurs fera la différence, car les matchs de coupe sont souvent les leurs et je suis convaincu qu’ils feront le maximum pour décrocher la qualification au prochain tour. La fatigue sera ressentie par les joueurs mais cela ne sera pas un handicap pour s’imposer à la fin de la partie».

Des changements dans l’équipe type

Vu la fatigue qui a été ressentie par la majorité des joueurs à cause du long voyage effectué au Ghana mais aussi l’enchaînement des matchs, le staff technique, sous la houlette du coach Amrani, compte procéder à quelques changements sur l’équipe type qui affrontera le NAHD cet après-midi. Bien qu’il a refusé de dévoiler ses cartes lors de la conférence de presse d’avant match, le technicien Béjaoui devrait aligner de nouveaux éléments par rapport au dernier match face à l’Ashanti Gold dont Khadir, Yaya et Benali.

Retour de Khadir, absence de Daif

Sur le plan effectif, les Béjaouis bénéficieront du retour du défenseur Khadir qui est déjà prêt pour reprendre la compétition après avoir effectué le déplacement au Ghana avec le groupe qui a affronté l’Ashanti Gold dimanche écoulé. Par ailleurs, le seul joueur qui ne sera pas présent pour ce match de coupe est le gardien Daif, et ce, à cause de la blessure au genou qu’il a contractée lors de la rencontre de la ligue des champions face aux Ghannéens de l’Ashanti Gold.

Un gardien espoir pour seconder Rahmani

En l’absence des deux gardiens Daif et Sidi Salah (blessure), le staff technique a fait appel au jeune portier espoir, en l’occurrence Mebarki Massinissa, pour seconder Rahmani lors du match de coupe prévu cet après-midi devant le NA Hussein Dey. Par ailleurs, Daif qui est déjà soumis à des soins, devrait reprendre le travail dans les prochains jours.

A.K.

Quitter la version mobile