L’attaquant kabyle Mohamed Hadi Boulaouidet nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe pour le match de samedi prochain face au DRB Tadjenanet et du match amical d’après-demain mardi qui opposera son équipe à la formation de Boumerdès. Il nous confie également ses impressions quant au passage à vide qu’il traverse et sa détermination à marquer des buts dès la prochaine rencontre
La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation pour le match face au DRB Tadjenanet ?
Boulaouidet : La préparation se déroule dans de très bonnes conditions et nous sommes très concentrés sur notre sujet. Nous sommes soumis à une grande charge de travail et notre objectif est d’assurer la meilleure préparation possible pour cette importante rencontre. Ce match face au DRB Tadjenanet est décisif pour nous et nous ferons tout pour bien le négocier inchaalah.
En plus des séances d’entraînement quotidiennes, vous disputerez un match amical ce mardi face à Boumerdès, qu’avez-vous à dire quant à cette joute amicale ?
Ce match amical face à la formation de Boumerdès sera très bénéfique pour nous. En plus du fait qu’il nous permettra de garder le rythme de la compétition, ce match nous permettra de corriger nos erreurs. C’est un match de préparation pour nous qui sera un bon test avant d’affronter le DRB Tadjenanet le week-end prochain.
En parlant de ce match face au DRB Tadjenanet, comment il se présente pour vous ?
Ce match face au DRB Tadjenanet est un match important et difficile pour nous. Nous affronterons une équipe qui pratique du bon football et qui se déplacera certainement pour réussir un bon résultat. Cependant, nous évoluerons sur notre terrain et devant nos supporters et nous devons tout faire pour gagner les points du match. Nous restons sur une défaite face au RCR et nous devons nous racheter dès la prochaine rencontre face au DRB Tadjenanet. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et inchaalah nous gagnerons le match pour satisfaire nos chers supporters.
Sur le plan individuel, vous ne marquez pas ces derniers temps, ne ressentez vous pas une certaine pression sur vos épaules ?
J’avoue que cette situation est embarrassante car c’est difficile pour un attaquant habitué à marquer de rester long temps sans inscrire le moindre but. Cependant, je travaille durement car mon objectif est de renouer avec l’efficacité et aider mon équipe à réaliser les bons résultats. J’ai besoin de débloquer mon compteur buts, ce qui me libérera par la suite. Tous les attaquants du monde traversent un passage à vide et c’est ce qui m’arrive actuellement. Cependant, je ne lésine pas sur les efforts afin de revenir en force et de marquer des buts très vite inchaalah.
L’arbitre vous a privés d’un but valable face au RCR, ne pensez-vous pas que si ce but avait été validé cela vous aurait libéré ?
Exactement. Mon but était valable et ça m’a vraiment étonné qu’on l’annule. Si ce but avait été accepté l’état psychologique aurait été autre et mon jeu s’en serait ressenti. Je continuerai à travailler et inchaalah je retrouverai mon efficacité dès la prochaine rencontre. Je ferai tout pour réussir de belles prestations et aider mon équipe à réaliser un bon parcours.
Un mot pour les supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous lors des prochaines rencontres ?
Nos supporters sont le capital de l’équipe et nous leur demandons de nous soutenir toujours. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire afin de les satisfaire. Inchaalah nous réaliserons la victoire face au DRB Tadjenanet et leur dédierons la victoire.
Propos recueillis par Mustapha Larfi

