Une femme chute dans un puits à Azazna

Partager

La nouvelle de la chute dans un puits d’une femme âgée de quarante-cinq ans, mère de cinq enfants, survenue dans l’après-midi de mercredi passé a jeté en émoi toute la localité de M’Kira. En effet, bien que ce malheureux accident s’était produit à Azazna, relevant de la commune de Timezrit, mais enclavé à l’intérieur de M’Kira, il reste néanmoins que la malheureuse victime est originaire de la localité de M’Kira.

Ainsi, selon nos sources, bien qu’aucune thèse ne soit avancée sur les causes de ce drame, la découverte du corps inanimé au fonds du puits n’avait été possible qu’avec une bouteille de jus presque pleine, laissée près du puits et qui avait attiré l’attention de certaines personnes qui passaient par là.

Alertés, les éléments de la Protection civile d’Isser (Boumerdès) remonteront, un peu plus tard, le corps sans vie de la malheureuse victime avant de le transporter vers la morgue de l’EPH de Bordj Ménaïel, alors qu’une enquête est immédiatement ouverte par le parquet de ladite circonscription.

Essaid Mouas

Partager