Oublier l’Afrique et penser au CRB

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa vont se remettre au championnat à l’occasion de la prochaine rencontre face au CR Belouizdad prévue, ce samedi, pour le compte du match avancé de la 22ème journée du championnat de ligue 1 mobilis. Après avoir réussi l’exploit de se qualifier aux 16èmes de finale de la ligue des champions d’Afrique, les béjaouis auront désormais une autre mission, à savoir ; renouer avec les bons résultats en championnat après trois matchs sans le moindre succès, dont une défaite amère à domicile devant l’USM Alger. Le staff technique et les joueurs semblent être mobilisés à mettre un terme à la mauvaise série et à aborder un nouveau départ en championnat pour rester sur le podium et espérer terminer la saison sur une bonne note. De ce fait, les Crabes ont repris le chemin des entrainements, depuis hier mardi, au niveau de stade de l’UMA où le coach Amrani tentera d’apporter les correctifs qui s’imposent et de trouver la meilleure formule pour réaliser un bon résultat. Mieux encore, les camarades de Hamzaoui semblent être décidés à profiter de la situation actuelle que traverse leur adversaire, en l’occurrence le CR Belouizdad, pour revenir avec les trois points de la victoire et espérer à un meilleur avenir, surtout que les béjaouis occupent la quatrième place au classement général et n’auront pas droit à un autre faux-pas. C’est même l’avis des joueurs qui sont unanimes à dire que le succès arraché face aux ghanéens de l’Ashanti Gold leur sera d’une motivation supplémentaire pour aller chercher la victoire devant le CRB, samedi prochain.

N’Doye écope de deux matchs de suspension

La commission de discipline de la ligue nationale a rendu verdict concernant l’affaire de l’attaquant du MOB, en l’occurrence N’Doye, qui, pour rappel, a été expulsé lors de la dernière rencontre face à l’USMA en championnat. Le joueur en question a écopé de deux matchs de suspension et ne sera pas ainsi présent lors des deux prochaines rencontres respectivement face au CRB et le RCR.

Les absences, un autre souci pour Amrani

Les absences seront un autre grand souci pour le coach du MOB, en l’occurrence Amrani, à l’occasion des prochaines rencontres, notamment celle de samedi prochain face au CR Belouizdad, avec l’absence de certains éléments, dont Salhi qui a eu une fracture de scaphoïde, ajoutant à cela Bentayeb, Mebarakou et Yaya qui pourraient manquer ce déplacement à cause de différentes blessures.

Amine Kaci

Partager