Ils ont dit

Partager

M. Bouda, directeur de la santé publique

«Je salue l’initiative de M. Nouri»

«Le PU qui était délabré ne pouvait pas répondre aux besoins du personnel pour soigner les malades suivant les normes requises. Je salue l’initiative de M. Nouri qui a tout fait pour réaménager cette structure qui permettra, désormais, de prendre en charge les malades dans des conditions acceptables. L’EPH d’Aïn El-Hammam est beau du point de vue architectural, mais vieux. Il reste que des efforts doivent être entrepris pour l’inscription d’un nouvel hôpital».

Le chef de daïra de Aïn El-Hammam

«Je ne peux qu’être satisfait»

«Je ne peux qu’être satisfait pour les malades de la région. Cet hôpital qui a une grande histoire, particulièrement durant la révolution, n’est plus fonctionnel».

M. Tibourtine, secrétaire général de la wilaya

«très heureux d’être à Aïn El-Hammam»

«Je suis très heureux d’être à Aïn El-Hammam, parmi mes frères et sœurs, pour l’ouverture de cette structure si précieuse pour les habitants qui vont bénéficier de soins convenables dans de bonnes conditions. La grande bataille se déroulera au quotidien pour se mettre au service du malade. Ce qui demande de faire preuve d’abnégation pour satisfaire les malades de la région».

M. Ould Taleb Yazid, P/APC Aïn El-Hammam

«Espérons que l’accueil et les soins seront à la hauteur»

«La structure rénovée est propre et son espace est mieux réparti. Je suis content du travail réalisé par l’entreprise. On lance un appel pour que la façade (défraîchie) soit refaite et soit du niveau de l’intérieur du PU. Espérons que la structure sera préservée et que l’accueil et les soins seront à la hauteur des dépenses réalisées».

Propos recueillis par A.O.T.

Partager