Les Béjaouis préparent la bataille du 20 août

Partager

Appelés à disputer un match important, samedi prochain face au CR Belouizdad, dans le cadre de la 22ème journée du championnat de ligue 1 Mobilis, les Crabes du MO Béjaïa ont repris les entraînements, avant-hier mardi, au niveau du stade de l’UMA, sous la houlette du coach Abdelkader Amrani.

Ils sont déterminés à assurer la meilleure préparation et renouer avec le succès. La qualification arrachée en ligue des champions aux dépens des Ghanéens de l’Ashanti Gold semble avoir donné plus de motivation pour les joueurs pour amorcer le déclic en championnat et retrouver le podium pour espérer y rester longtemps d’autant plus que l’objectif demeure une place parmi le trio de tête à la fin de la saison. Le staff technique a eu une discussion avec les joueurs avant l’entame de la séance où il a remercié les joueurs suite aux efforts fournis face à l’Ashanti Gold, tout en leur demandant de se concentrer uniquement sur le très important rendez-vous de ce samedi où plus aucun faux-pas n’est permis au risque de se compliquer la tâche pour l’avenir. Le technicien Amrani va profiter des dernières séances d’entraînement pour apporter quelques réglages et trouver la meilleur formule qui lui permettra de contrer cette équipe belouizdadie, confrontée elle aussi, à une situation difficile.

Bentayeb met Amrani dans l’embarras

Ayant réussi à décrocher une place de titulaire dans l’équipe type béjaouie, et ce depuis son arrivée lors du mercato hivernal, le milieu de terrain Smail Bentayeb vient de mettre son entraîneur dans une situation difficile, après la blessure qu’il a contractée lors du dernier match face à l’Ashanti Gold. D’ailleurs, le joueur en question sera indisponible pour au moins six semaines à cause d’une fracture au métatarse et va manquer au moins cinq matchs. Ce qui va obliger le technicien à chercher des solutions pour combler ce vide, sans oublier l’absence de l’attaquant sénégalais N’Doye à ce match du championnat pour cause de suspension.

Départ demain pour Alger

C’est demain vendredi que les Crabes rallieront la capitale en prévision de la rencontre de samedi face au CR Belouizdad pour le compte de la 22ème journée du championnat. La direction a décidé de mettre tous les moyens nécessaires à la disposition des joueurs et du staff technique pour revenir avec le meilleur résultat possible et se motiver encore davantage pour la rencontre de la ligue des champions face au Club Africain prévue pour le 11, le 12 ou le 13 de ce mois de mars.

Amine Kaci

Partager