Ferhat, entraîneur de la JSMB« C’est un résultat positif pour nous »
l Je crois sincèrement que ce score de parité est un résultat positif pour nous car nous avions à faire à une équipe bouirie très combative et qui a surtout l’épée de Damoclés au-dessus de sa tête. J’ai opté pour un schéma offensif mais à un quart d’heure de la fin, j’ai recherché le partage des points. En tout cas, j’ai une équipe qui progresse et les résultats sont là pour en attester ».
Taboun, entraîneur du MCB
« Les recrutements du début de saison étaient catastrophiques »
l « Psychologiquement le résultat de ce match est positif pour nous, après la défaite du week-end dernier à domicile, car acquis face au leader, ce qui n’est pas rien. Je dois vous avouer que certains joueurs ne répondent pas à ce qui est attendu d’eux car et ils n’ont pas le niveau nécessaire pour évoluer en Régionale I. Les recrutements effectués en début de saison sont tout simplement une catastrophe et ce n’est pas avec ces éléments qu’on peut prétendre faire mieux ».
Propos recueillis par B. Mechoub
