Les Crabes confirment leur réveil

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa n’ont pas laissé filer l’occasion de leur déplacement chez la formation de CR Belouizdad pour revenir avec trois précieux points et consolider leur place sur le podium en s’imposant sur le score de (1-3) grâce aux réalisations de Hamzaoui, Belkasmi et Zerdab en seconde période.

Une victoire méritée mais surtout importante pour les coéquipiers de Rahmani, et ce, avant leur déplacement en Tunisie pour affronter le club Africain dans le cadre de la manche aller des 16ème de finale de la ligue des champions.

Ce succès leur a permis de remonter à la deuxième place provisoirement avec 34 points et de conserver leurs chances intactes pour terminer la saison sur le podium. Alors que leur rendement a été juste moyen en première période, les capés du coach Amrani se sont illustrés d’une forte belle manière en seconde période, et ce, en se procurant beaucoup d’occasions et se permettant d’inscrire trois buts qui ont été suffisants pour revenir avec une belle victoire et se motiver davantage pour le prochain rendez-vous africain, puisque cette victoire sera d’un grand apport dans la course à une place sur le podium surtout après avoir enchainé trois matchs en championnat sans succès. Le coach Amrani a tenu à savourer ce succès en déclarant à la fin du match : «c’est un succès important pour nous avant le déplacement en Tunisie, car on vient de confirmer notre réveil, et on se rendra en Tunisie avec un moral au beau fixe pour tenter de réussir un autre bon résultat. Certes, on ne s’attendait pas à s’imposer avec un tel score, mais notre victoire est amplement méritée et c’est de bon augure pour l’avenir». Suite à cette victoire, les joueurs auront droit à une prime de 12 millions qui leur a été promise par la direction. La reprise des entrainements est prévue pour aujourd’hui pour se préparer pour le match de la ligue des champions prévu samedi prochain au stade de Radès face au Club Africain.

Amine Kaci

Partager