« On entretient de bonnes relations avec la JSS »

Partager

Intervenant hier matin dans l’émission «football magazine» sur la chaîne 3 de la radio nationale, le président Hannachi a parlé de plusieurs points concernant son équipe ces derniers temps. Il a, en effet, parlé de cette rencontre face à la JSS qui se déroulera cet après-midi au stade du 20 août à Béchar, de la grande polémique qui s’est créée entre lui et le dirigeant de la JSS, Zerouati, cette semaine, du retour de son équipe sur un vol spécial ainsi que sur d’autres points. D’emblée, le chairman kabyle a abordé cette polémique qui s’est créée, cette semaine, entre lui et le dirigeant de la JSS, Zerouati, qui a précédé la rencontre. Pour lui, la JSK a de bonnes relations avec la JSS qu’ils ont bien reçus lors du match aller. «On a de bonnes relation avec la JSS qu’on a bien reçus lors du match aller qui s’est joué à Tizi-Ouzou. Cependant, je ne sais pas pourquoi Zerouati s’est attaqué à moi. S’il y a un dirigeant de la JSS qu’on a malmené à Tizi-Ouzou, je suis prêt à l’affronter», a déclaré le chairman kabyle.

«Que le meilleur l’emporte»

Questionné sur le match entre son club et la JSS, Hannachi estime que la rencontre sera difficile face à une bonne équipe de la JSS. Cependant, il souhaite que le meilleur gagne au cours de cette rencontre. «C’est un match difficile face à la JSS qui est une bonne équipe. Que le meilleur gagne», a-t-il ajouté.

«J’espère que l’arbitrage sera à la hauteur»

Lors de son intervention hier sur la radio chaîne 3, le chairman kabyle a évoqué une nouvelle fois la question de l’arbitrage. Vu que son équipe a été victime de l’arbitrage face à l’USMA et le RCR lors des précédentes journées, il espère que l’arbitrage soit à la hauteur aujourd’hui face à la JSS. «J’espère que l’arbitrage soit à la hauteur lors de ce match face à la JSS», a-t-il ajouté.

«On a réglé le problème du retour»

Concernant le problème qu’a rencontré son équipe pour réserver pour le retour après le match, le président Hannachi a dévoilé que ce problème a été réglé et que son club reviendra juste après le match. «C’est bon, on a réglé ce problème et l’équipe reviendra après le match. On a loué un ATR et les deux équipes seniors et espoirs reviendront sur le même vol», a conclu Hannachi son intervention.

M. L.

Partager