«Honte à vous !»

Partager

La situation des Vert et Rouge de Yemma Gouraya au classement général (11es, 29 points), avec seulement deux petites unités d’avance sur le troisième relégable (USC), conjuguée au dernier faux-pas des camarades de Bensaha sur leurs terres face au Babya (0-0), ont fait vivement réagir, une nouvelle fois, les inconditionnels du club.

Ces derniers, et avant le début de la reprise des entrainements de lundi soir, ont envahi en grand nombre le stade de l’UMA pour dire tout haut ce qu’ils pensent des joueurs et de leur incapacité à sortir leur équipe du bourbier dans lequel ils l’ont plongée consécutivement à cette interminable série de neuf matchs sans le moindre succès.

C’est ainsi que les supporters ont alors traité les coéquipiers de Zeghli de tous les noms d’oiseaux, ceci tout en les invitant à consentir les sacrifices nécessaires pour remettre leur team sur le droit chemin menant vers son maintien en ligue 2. «Honte à vous, pourtant vous ne manquez de rien, car les dirigeants vous ont offerts tous les moyens pour nous procurer de la joie cette saison, ceci en plus de notre soutien à votre égard», ont lancé entre autres, certains fans fous furieux à l’adresse des joueurs qui ont répondu en chœur qu’ils prépareront le prochain match de Bordj Bou Arreridj avec cet objectif d’aller chercher les points de la victoire pour préserver les chances de maintien de leur équipe en ligue 2.

Suite à quoi, les partenaires de Djabaret entameront la première séance de travail de la semaine sous la houlette du staff technique pour tenter de mettre à profit cet arrêt forcé de la compétition officielle afin de corriger, notamment toutes leurs insuffisances offensives, lesquels n’ont inscrit que quatre maigres buts en neuf journées. En somme, tout le mal de la JSMB réside dans ce compartiment, et Lamine Kebir devrait donc trouver le remède nécessaire lors des prochains jours pour permettre à son équipe de renouer avec les résultats positifs, dès le prochain match du CABBA.

B. Ouari

Partager