Les Crabes marquent le pas

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa n’ont pas profité de la venue de la formation du RC Relizane dans un match comptant pour la mise à jour du calendrier, et ce, en se contentant d’un match nul à domicile qui n’arrange pas leurs affaires d’autant qu’ils ne sont plus à l’abri d’une mauvaise surprise dans le classement général avec une longueur seulement de la JS Saoura qui occupe la troisième place.

En effet, bien qu’ils étaient sous l’euphorie de la qualification historique arrachée aux huitièmes de finale de la ligue des champions, il n’en demeure pas moins que les Béjaouis ont manqué une grosse opportunité de confirmer leur bonne santé et ce, en recevant à domicile. Il est à souligner que les poulains du coach Amrani se sont illustrés par une mauvaise prestation, et ce, en laissant filer cette occasion de consolider leur deuxième place dans un match où Zerdab et consorts ont manqué d’agressivité et de combativité avec notamment un manque d’efficacité qui a influé négativement sur le rendement de l’équipe. Ce faux-pas n’est pas venu pour arranger les affaires des Béjaouis qui risquent de céder leur place de dauphin d’autant plus qu’ils seront appelés à effectuer un périlleux déplacement ce week-end à Oran pour affronter l’ASMO dans le cadre de la 24ème journée. Le coach du MOB, Amrani, n’a pas caché sa grosse déception à la fin du match face au RC Relizane notamment après que son équipe ait cédé deux précieux points en déclarant : «je suis très déçu de la manière dont nous avons manqué ces deux points alors que nous aurions pu faire mieux. On s’est procurés beaucoup d’occasions en deuxième période mais dommage que nous avons manqué de combativité durant le match. Aussi, l’absence du public a influé sur le rendement de l’équipe. Je crois que nous aurions pu empocher les trois points de la victoire si nous avons bien saisi les occasions créées, car l’adversaire était à notre portée. Mais dommage qu’on s’est contenté d’un match nul qui n’est pas une bonne affaire pour nous».

N’Doye et Sidibé de retour face à l’ASMO

N’ayant pas participé à la rencontre de samedi dernier face au RC Relizane en raison de suspension, deux joueurs seront de retour lors de la prochaine rencontre face à l’ASM Oran après que les deux éléments en question ont purgé leur suspension. Cela va permettre au staff technique de bénéficier de leurs services d’autant plus que les Béjaouis seront appelés à réagir et réussir un bon résultat pour éviter de s’éloigner du podium.

Reprise des entraînements cet après-midi

C’est aujourd’hui que les Crabes du MOB vont reprendre le chemin des entraînements au stade de l’UMA, et ce, afin de se préparer pour la suite du parcours notamment le prochain rendez-vous face à l’ASM Oran dans le cadre de la 24ème journée du championnat de ligue deux mobilis. Un match qui s’annonce déjà important et capital étant donné qu’un bon résultat demeure impératif.

Amine Kaci

Partager