Tenus en échec lors de la précédente journée par le RC Relizane au stade de l’UMA, les Crabes du MO Béjaïa effectueront un périlleux déplacement, aujourd’hui, à Oran pour affronter l’ASMO local dans le cadre de la 24ème journée du championnat de ligue 1 mobilis. Un match qui s’annonce déjà important dans la mesure où les poulains du coach Amrani doivent impérativement empocher les trois points de la victoire, pour espérer consolider leur place dans le classement général et terminer la saison sur une bonne note. En effet, les joueurs qui ont regretté le fait d’avoir cédé deux points à domicile, semblent être décidés à faire de leur mieux pour se racheter d’une forte belle manière, afin de se motiver pour le rendez-vous africain prévu pour la semaine prochaine face au Zamalek et de réussir un bon résultat. De ce fait, les coéquipiers de Rahmani se sont bien préparés durant la semaine à travers le programme mis en place par le coach, qui a tenté d’apporter les correctifs qui s’imposent et de trouver les mécanismes nécessaires pour espérer revenir avec un bon résultat d’Oran. Les Béjaouis doivent s’imposer, cet après-midi, devant l’ASM Oran pour conserver leurs chances intactes à terminer la saison sur le podium et à la deuxième place synonyme d’une participation à la ligue des champions la saison prochaine. Le premier responsable de la barre technique du MOB, en l’occurrence Amrani, a évoqué ce match face aux Asemistes en déclarant : «Ça sera un match difficile pour nous dans la mesure où nous aurons à faire à une équipe qui évoluera chez elle. Pour ce qui nous concerne, on va se déplacer à Oran pour réussir le meilleur résultat possible, bien que nous soyons conscients que notre tâche ne soit pas facile».
Absence de Lakhdari, Yaya et Hamzaoui
Le staff technique du MOB sera amoindri des services de pas moins de trois joueurs pour diverses raisons. Il s’agit de Hamzaoui, Yaya et Lakhdari. Si le dernier souffre d’une légère absence, la non-convocation de Yaya et Hamzaoui est motivée par des choix tactiques de l’entraîneur Amrani. Du fait, des changements sont prévus dans l’équipe type.
Retour de N’Doye, Sidibe et Morgan
Par ailleurs, parallèlement avec l’absence des trois joueurs cités, le staff technique va se permettre de récupérer trois autres éléments pour le rendez-vous de cet après-midi devant l’ASMO. Il s’agit de N’Doye et Sidibé qui ont purgé leur sanction et Morgane qui a repris de services après sa participation avec la sélection nationale de Tchad.
A.K.
