Les Béjaouis à pied d’oeuvre au Caire

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa se trouvent depuis hier mercredi au Caire qu’ils ont rallié dans la matinée et ce, en prévision de la manche aller de la ligue des champions face au club d’El Zamalek.

Un match qui revêt une grande importance pour les Béjaouis qui n’auront pas droit à l’erreur puisqu’un bon résultat demeure impératif pour conserver leurs chances intactes pour la qualification au prochain tour. Ainsi donc, les Béjaouis ont rallié la capitale égyptienne, hier matin, après que des changements sur le plan de vol ont été effectués par la direction du club concernant le départ qui était prévu dans un premier temps pour aujourd’hui. Alors que le vol a connu un léger retard hier, les Béjaouis sont arrivés au Caire aux environs de 13H où ils ont rallié directement le lieu de regroupement à l’hôtel «The Military» afin de reprendre leurs forces et récupérer du long périple qui a pris pas moins de quatre heures de vol. Selon les informations que nous avons recueillies, le vol s’est passé dans de bonnes conditions et la délégation est satisfaite des conditions d’accueil et du début de son séjour dans la capitale égyptienne. Les Béjaouis effectueront une dernière séance d’entraînement, demain vendredi, au stade principal, alors que des changements sont déjà prévus dans le onze rentrant afin de donner du sang frais à l’équipe.

Zerdab : «Nous ne craignons pas cette équipe de Zamalek»

Le milieu de terrain et le capitaine de la formation béjaouie, en l’occurrence Zerdab, a tenu à déclarer à propos de cette rencontre face au Zamalek : «Nous allons disputer un match capital et important devant cette équipe de Zamalek dans une rencontre qui ne s’annonce pas facile. De ce fait, nous nous sommes déjà bien préparés pour ce rendez-vous afin d’être à la hauteur et revenir avec le meilleur résultat possible. Nous restons vigilants mais nous ne craignons pas cette équipe égyptienne».

Amine Kaci.

Partager