Les Béjaouis veulent reprendre la 2e place

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa reprendront le chemin de la compétition locale, demain après-midi, avec une rencontre importante rentrant dans le cadre de la mise à jour du calendrier, en recevant la formation de l’USM Blida en présence du public, après la dernière sanction infligée au club béjaoui

Ainsi donc, n’étant pas revenus avec un résultat positif de leur déplacement au Caire, samedi dernier, en s’inclinant sur le score de (2-0), les béjaouis tenteront de se racheter en championnat et de renouer avec les bons résultats, et ce, à l’occasion de cette rencontre qui s’annonce déjà importante et capitale pour la bande à Amrani étant donné que les Crabes visent à rester dans le haut du tableau et de consolider leur deuxième place longtemps que possible. Un objectif qui demeure réalisable dans la mesure où Salhi et consorts sont plus que jamais décidés de maintenir la bonne dynamique et de décrocher un succès qui leur permettra de rester dans le haut du tableau et d’espérer terminer la saison sur une bonne note, et par la même, réaliser l’objectif tracé. En prévision de cette rencontre, les Crabes du MOB ont repris le chemin des entrainements avant-hier mardi au stade de l’UMA, sous la houlette du coach Amrani où tout le monde est prêt à relever le défi et à renouer avec les bons résultats à domicile.

Amrani : «On ne doit pas sous-estimer l’USMB»

Tout en estimant que la fatigue pourrait jouer un mauvais rôle, le coach du MOB, en l’occurrence Amrani, a tenu à déclarer : «nous sommes dans l’obligation de bien réagir et de renouer avec les bons résultats pour améliorer notre classement et de reprendre notre position au classement général. Certes, la tâche ne s’annonce pas facile devant une équipe de l’USM Blida, qui occupe une place dans le bas du tableau, mais on est conscients de ce qui nous attend et décidés à relever le défi malgré la difficulté de la tâche».

Vers la convocation de Bentayeb

Après une longue absence, le milieu de terrain du MOB, en l’occurrence Bentayeb, devrait faire son retour à la compétition, et ce, avec sa convocation parmi les 18 qui affronteront l’USM Blida, ce vendredi. Le joueur en question s’est entrainé le plus normalement avec ses camarades, avant-hier mardi, et sera probablement convoqué pour ce match par le coach Amrani.

Amine Kaci

Partager