Aux soins depuis plusieurs jours vu qu’il souffre de la cuisse, le milieu de terrain de la JSK, Malik Raiah, a repris le chemin des entraînements, hier, en solo. Cependant, il effectuera, aujourd’hui, une échographie pour voir l’évolution de son état après quelques jours de soins. Joint par nos soins, l’enfant de Merabou n’a pas caché son souhait de jouer le prochain match de son équipe face à l’USMB. Concernant la rencontre en elle-même, il affirme que son club visera les points de la confrontation.
La Dépêche de Kabylie : Comment vous vous sentez ?
Malik Raiah : J’ai suivi les soins depuis plusieurs journées et Dieu merci je me sens beaucoup mieux maintenant. D’ailleurs, je me suis entraîné en solo aujourd’hui (hier, ndlr). Cependant, j’effectuerai une échographie, demain, pour voir l’évolution de mon état. Inchallah les résultats seront rassurants, car je veux jouer le prochain match après avoir raté celui face au NAHD.
Sinon comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Le groupe travaille dans une bonne ambiance et les joueurs travaillent d’arrache pied en prévision de la prochaine rencontre. Ce match face à l’USMB est très important pour nous et nous voulons bien le négocier. L’équipe reste sur une belle série de victoires et notre objectif est de préserver cette bonne dynamique. On fera tout pour être à la hauteur en enregistrant d’autres bons résultats.
Comment se présente pour vous ce match face à l’USMB ?
C’est un match difficile face à une équipe qui lutte pour assurer son maintien parmi les clubs de l’élite. L’USMB a réussi un bon résultat face au MOB et elle fera tout pour nous battre pour renforcer son capitale de points. Cependant, nous aussi nous avons besoin des points du match et nous nous déplacerons pour chercher les trois points de la confrontation. On fera tout pour réussir un bon résultat et gagner ainsi des places au classement général.
Votre équipe a-t-elle les moyens de terminer sur le podium à la fin de la saison en cours ?
Notre objectif est de terminer dans la meilleure position possible en récoltant le maximum de points lors des prochaines rencontres. Cependant, nous devons d’abord réussir un bon résultat face à l’USMB, ce qui nous permettra de renforcer notre capital de points. On doit disputer match par match, tout en cherchant le maximum de points. On fera tout pour être à la hauteur.
Un mot pour vos supporters qui attendent beaucoup de vous pour les prochaines rencontres…
Je leur demande de continuer à nous soutenir, car ce sont eux la force du club. Cependant, je leur promets que nous allons tout faire pour les satisfaire et inchallah nous réaliserons un bon résultat face à l’USMB.
Propos recueillis par Mustapha Larfi

