Les Crabes du MO Béjaïa n’ont pas pu faire mieux que de concéder le match nul à domicile à l’occasion de la réception de la formation de l’USM Blida dans le cadre de la mise à jour du calendrier, et ce, dans un match où l’équipe n’a pas tourné.
En effet, alors qu’ils avaient l’opportunité de consolider leur place dans le haut du tableau et espérer terminer la saison sur le podium, les Béjaouis se sont montrés incapables de développer leur jeu en se contentant d’une piètre prestation, notamment, en première période où les attaquants du MOB n’ont pas inquiété le portier de l’USMB Ouaddah à aucun moment. Mieux encore, cela s’est poursuivi même en début de la première période, puisqu’on a dû attendre le dernier quart d’heure pour voir enfin les capés du coach Amrani se procurer quelques occasions dont la dernière a été transformée par le défenseur Lakhdari dans le temps additionnel en but égalisateur. C’est dire que les Béjaouis ont failli laisser des plumes dans un match qui a été portant à leur portée devant un adversaire qui n’a pas été dangereux tout au long de la partie si ce n’est le but inscrit, dont une erreur de marquage de la défense du MOB. Un rendement qui pourrait être expliqué par l’effet de la fatigue. Le premier responsable de la barre technique a tenu à déclarer à la fin de la partie : «Je suis déçu du fait d’avoir manqué une belle opportunité d’empocher trois précieux points et de consolider notre place sur le podium. Certes, la fatigue pourrait expliquer ce faux-pas mais le rendement n’a pas été à la hauteur dans la mesure où nous aurions pu faire mieux si nous avons bien exploité les occasions que nous avons procurées en seconde période. C’est désolant de céder des points d’une telle manière».
Les égyptiens attendus aujourd’hui à Béjaïa
Une semaine seulement après avoir affronté au stade de Pétro sport la formation du MOB, dans le cadre de la manche aller de la ligue des champions, voilà que la délégation d’El Zamalek est attendue, aujourd’hui, à Béjaïa en prévision de la manche retour prévue pour ce mardi au stade de l’UMA à 18h. D’ailleurs, la délégation devrait être composée de 35 personnes, dont 20 joueurs. La délégation d’El Zamalek élira domicile au niveau de l’hôtel de Cristal 2. En plus de la délégation du club égyptien d’El Zamalek qui arrivera aujourd’hui à Béjaïa, les arbitres tunisiens, de leur côté sont attendus aujourd’hui à Béjaïa et ils éliront domicile au niveau de l’hôtel Brahmi. Le trio d’arbitres tunisien sera dirigé par Youssef Essrayri assisté de ses deux compatriotes Anouar Hmila et Marwene Saad.
Amine Kaci
