L’USMBA en ligne de mire

Partager

Après avoir bénéficié de deux jours de repos bien mérités suite à leur dernier précieux succès en déplacement contre l’ASO Chlef (3-2), les camarades de Bensaha ont rendez-vous ce matin avec le staff technique, au stade de l’UMA, pour entamer les préparatifs de leur deuxième sortie successive, ce vendredi, face à l’USMBA.

Nul doute, en effet, que Nait Yahia et compagnie qui ont repris confiance en eux-mêmes et redonné surtout le sourire à leurs supporters consécutivement à ce coup d’éclat réussi de fort belle manière en terre Chélifienne, ne vont pas en rester là. Pour preuve, les Béjaouis qui veulent régler au plus vite la question de leur survie, comptent rééditer dès ce week-end le coup de Chlef face aux gars de la Mekkera, luttant, pour leur part, pour leur retour en ligue 1.

Ceci dit, le staff technique de la JSMB qui a beaucoup encensé ses joueurs pour leur rendement jugé séduisant contre l’ASO, compte mettre à profit ce nouvel état d’esprit du groupe pour assurer une bonne préparation à son équipe en prévision du match de l’USMBA dans le but de revenir avec le meilleur résultat possible du stade du 24 février de la ville de Sidi Bel Abbes.

Les joueurs fortement primés

Les camarades de Bensaha qui ont réalisé une belle performance, vendredi passé contre l’ASO, permettant du coup à leur équipe de signer une victoire salutaire pour son maintien en ligue 2, auront, ainsi, droit à une prime de vingt (20) millions de centimes, comme il leur a déjà été promis par la direction de Tiab qui ne compte pas lésiner sur les moyens financiers pour les motiver davantage afin de réaliser l’objectif recherché.

Pour rappel, la JSMB qui totalise à présent 34 points dans son escarcelle aura juste besoin de ramener un point de Sidi Bel Abbes et de l’emporter une semaine plus tard devant le CAB à Bejaia pour assurer définitivement son maintien en ligue 2. Dans ce cas de figure, si les Béjaouis parviennent à récolter quatre autres unités lors de ces deux prochains rendez-vous, le match de la dernière journée face à l’USC en déplacement comptera alors pour du bonus.

B. Ouari

Partager