Une fois n’est pas coutume, c’est dans une ambiance plutôt bien détendue que les camarades de Nabil Aït Fergane ont entamé, hier matin, les préparatifs du prochain rendez-vous du championnat (28e journée), en déplacement, contre l’USM Bel Abbes, prévu ce vendredi à partir de 16 heures au stade du 24 février de la capitale de la Mekkera.
Ainsi, les capés du coach Lamine Kebir qui ont réalisé le week-end passé une belle performance en terre Chélifienne (3-2), semblent à présent en pleine confiance et comptent assurément rééditer le même coup à l’USMBA dès ce vendredi afin de permettre à leur équipe de se rapprocher davantage de son maintien en ligue 2. En ce qui concerne ce match, le portier Yacine Djabaret nous dira. «La récente victoire ramenée de Chlef a fait beaucoup de bien à toute l’équipe, et elle est venue au bon moment pour nous booster pour la suite sachant que nous nous trouvions dans une situation très délicate. Ceci dit, nous ne comptons nullement nous arrêter en si bon chemin, d’autant que notre maintien en dépend également. Pour cela, on ira encore à Bel Abbes dans l’objectif de réaliser le meilleur résultat possible afin de conforter nos chances de survie. La JSMB est un grand club qui ne pourra mourir».
L’équipe dès demain à Bel Abbes
En effet, les coéquipiers de Zeghli qui se sont entrainés hier à l’annexe du stade de l’UMA, devraient s’y exercer encore aujourd’hui sous la houlette du staff technique, ceci avant de prendre le départ vers la ville de Sidi Bel Abbes, dès demain matin, mercredi, soit 48 heures avant le match, afin de poursuivre la préparation du match de l’USMBA sur place. Une décision qui a été prise par la direction du club en concertation avec le staff technique.
B. Ouari

