À Bel Abbès pour un autre exploit

Partager

Revigorés par leur dernier succès extra muros contre l’ASO Chlef (3-2), les camarades de Djabaret seront encore en appel, demain, vendredi, au stade du 24 février, pour défier l’USMBA locale pour le compte de la 28 journée de ligue 2 Mobilis, dans un rendez-vous ô combien capital pour leur quête du maintien.

Avec 34 points à leur compteur, les Béjaouis qui affichent encore une forte envie pour bien négocier ce virage de Bel Abbes, auront surtout à cœur de maintenir leur dynamique de succès pour préserver toutes leurs chances de survie en ligue 2. Et un match nul contre les protégés du coach Benyelles suffirait à leur bonheur avant de recevoir le CAB lors de la prochaine journée afin d’assurer dans une large proportion leur maintien en ligue 2. «Nous nous sommes bien préparés durant toute la semaine et les joueurs sont conscients de la rude mission qui les attend demain face à un adversaire qui ne nous fera pas de cadeau sur son terrain car, jouant lui aussi la carte de l’accession en ligue 1», nous déclare, entre autres, le milieu Béjaoui, Nabil Ait Fergane. Et de poursuivre, «en tous cas, nous irons à Bel Abbes avec cette idée d’éviter la défaite car, il n’est pas question pour nous de revenir à la case départ et la victoire de Chlef n’a fait que galvaniser tout le groupe». Pour sa part, le staff technique de la JSMB qui a beaucoup encensé ses poulains pour leur rendement jugé très positif face à l’ASO, avec au bout une belle victoire qui a redonné de l’espoir aux amoureux du club, compte encore sur un sursaut d’orgueil de Zeghli et Cie pour revenir de Bel Abbes avec un résultat probant. En tout état de cause, et en dépit de l’âpreté des débats face à une équipe de l’USMBA qui reste sur un nul (0-0), ramené avant-hier de Saida dans le cadre de la mise à jour du calendrier, les Béjaouis qui disposent déjà d’un atout non négligeable qu’est la fraicheur physique, demeurent enfin en mesure de marquer encore les esprits.

Forte prime en cas de succès.

Comme à son habitude, et dans le but de d’inciter les joueurs à aller au charbon contre l’USMBA, la direction de la JSMB qui veut en finir très vite avec la question du maintien, a décidé de jouer encore la carte de la motivation financière en promettant une prime mirobolante à Bensaha et consorts en cas de succès, demain, face à l’USMBA. Pour rappel, les joueurs de la JSMB qui sont revenus de Chlef avec la victoire de l’espoir dans les bagages, ont eu droit à une prime conséquente de vingt (20) millions de centimes chacun.

B. Ouari

Partager