Selon une source crédible, le président Hannachi négociera, cette semaine, avec son homologue de l’ASMO, le recrutement de l’attaquant Mohamed Benkablia. Notre source nous a précisé que le prochain match qui opposera l’ASMO et la JSK sera une bonne occasion pour les deux hommes de s’asseoir à la table des négociations pour tenter de trouver un accord. Benkablia est l’une des priorités de la JSK pour le prochain mercato et les dirigeants kabyles veulent l’avoir dans leur effectif. D’ailleurs, ils ont eu déjà l’accord du joueur avec qui ils ont déjà discuté lors des précédentes journées : «J’ai déjà parlé avec les dirigeants kabyles et j’ai donné mon OK. Toutefois, je les ai informés que je suis encore lié par un contrat avec l’ASMO et que la décision finale reviendra à mes responsables. Ils n’ont qu’à négocier avec mes dirigeants et je suis prêt à jouer à la JSK s’ils obtiennent ma lettre de libération», nous a déclaré le joueur, il y a quelques temps. Ainsi, les responsables kabyles tenteront de trouver un accord avec ceux de l’ASMO pour recruter Benkablia cet été. Vu les bonnes relations existant entre les deux clubs, tout porte à croire qu’ils trouveront un accord qui arrangent les deux parties. Ainsi, Benkablia a de fortes chances d’être Canari la saison prochaine, en attendant la concrétisation lors des prochaines journées.
Ziti et Ferahi absents hier
Sur un autre plan, l’arrière droit Khoutir Ziti et le milieu de terrain Rachid Ferahi étaient absents lors de la séance d’entraînement d’hier. Nous apprendrons que les deux joueurs se seraient réveillés en retard ratant ainsi cette séance effectuée par leur équipe. Ils devront reprendre aujourd’hui pour continuer la préparation du match de vendredi prochain face à l’ASMO au stade Bouakeul d’Oran. Ils seront certainement convoqués pour le match, vu que ce sont des titulaires indiscutables dans l’échiquier kabyle
Départ pour Oran mercredi
Par ailleurs, on croit savoir d’une source crédible que la délégation kabyle ralliera la ville d’Oran, mercredi, par route. Notre source nous a précisé que le départ mercredi permettra aux joueurs de se reposer et de faire une séance d’entraînement sur les lieux, le lendemain jeudi, avant d’affronter l’ASMO, vendredi.
M.L
