«Je suis fier de cette nouvelle accession avec l’USBD»

Partager

Kamel Hadj Kaci, l’attaquant buteur de l’US Béni Douala, se dit très fier de contribuer à l’accession de l’US Béni Douala en division national amateur et estime que lui et ses coéquipiers ont été à la hauteur tout au long de la saison, malgré quelques faux pas enregistrés à domicile

La Dépêche de Kabylie : vos impressions sur cette large victoire qui a permis à l’US Béni Douala d’accéder en DNA ?

Kamel Hadj Kaci : Je suis très heureux et très content pour cette accession réalisée haut la main, après tant de sacrifices consentis par les joueurs, le staff technique, les dirigeants et les supporters. Rien n’a été laissé au hasard et on s’est donnés à fond et corps et âme pour atteindre cet objectif qui n’a pas été facile à se dessiner devant l’ES Ben Aknoun qui a joué ses cartes à fond. Mais au final, on a eu le dernier mot et tant mieux pour la grande famille de l’US Béni Douala.

Vous avez réussi une démonstration de force avec un triplé votre sentiment ?

Peu importe celui qui marque, l’essentiel que l’USBD est en DNA, c’est ça le plus important. Mais tout de même, je suis très content de contribuer à ce large succès avec mon équipe en marquant trois buts. Je suis un attaquant et mon job est de marquer des buts.

À qui dédiez-vous cette nouvelle accession dans l’histoire de l’US Béni Douala ?

Je dédie cette nouvelle accession de l’USBD à tous les Kabyles sans exception et aux supporters qui étaient derrière nous tout au long de la saison. Je la dédie également à ma famille, surtout mon père qui m’a toujours soutenu et qui ne cesse de m’encourager pour aller de l’avant. Je ne vais pas oublier mon ancien club formateur, l’étoile Draâ El-Mizan, à qui je souhaite grande réussite la saison prochaine et un retour en force. La Kabylie est fière de l’US Béni Douala qui lui a fait honneur ces dernières années.

Et qu’en est-il de votre avenir avec l’USBD ?

Il y a un dernier match qui nous attend face à la JS Azazga, après j’irai en vacances pour profiter et me décontracter un peu et oublier carrément le football (rires). Je donne la priorité à mon club, l’US Béni Douala, et inchallah je trouverai un accord avec les dirigeants pour continuer à défendre les couleurs de cette grande équipe pour une autre saison.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager