Objectif raté pour les Béjaouis

Partager

Les Béjaouis du MOB n’ont pas pu faire mieux que de terminer la saison à la cinquième place au classement général avec 44 points, et ce, après avoir pris un point lors de leur dernier déplacement à Alger où ils ont affronté le NAHD dans le cadre de la dernière journée du championnat de ligue 1 mobilis. Ayant une belle opportunité de faire mieux et d’espérer à une participation à une compétition africaine la saison prochaine, les Béjaouis viennent de manquer leur objectif et devraient désormais miser sur la coupe de la CAF qu’ils entameront dès le 17 juin prochain à l’occasion de la phase des poules pour aspirer à mieux. Pourtant, les Béjaouis ont réalisé une bonne partie où ils se sont procurés quelques occasions de buts mais sans pour autant parvenir à les transformer en leur faveur en raison du manque d’efficacité et de concentration. Chose qui a influé sur le résultat final du match dans la mesure où les Béjaouis viennent de manquer une belle opportunité d’espérer à une bonne fin de saison en se contentant de ce match nul qui n’aura pas servi à grand-chose étant donné que les Crabes n’ont pas atteint l’objectif tracé en début de saison, à savoir une place qualificative pour une compétition africaine. Après avoir manqué leur objectif en championnat en terminant la saison à la cinquième place avec seulement 44 points, les Crabes doivent désormais se concentrer sur la coupe de la CAF à l’occasion de la phase des poules qui débutera dans trois semaines. De ce fait, les camarades du capitaine Zerdab auront l’occasion de se racheter et d’espérer à un meilleur parcours possible et ce, en dépit du tirage au sort difficile dont les Crabes ont hérité en se retrouvant avec un groupe composé de TP Mazembé Africans Yougs et Madeama.

Amrani a dirigé son dernier match

C’est désormais officiel ! L’entraîneur Amrani a dirigé sa dernière rencontre à la tête de la barre technique du MOB puisqu’il a quitté le club béjaoui pour rejoindre l’ES Sétif après avoir passé trois années dans le club des Hammadites en lui permettant de remporter la coupe d’Algérie et d’atteindre la phase des poules de la coupe de la CAF. Il devrait avoir droit à une réception qui sera organisée en son honneur par le club.

Amrani : «Une victoire aurait été mieux pour notre dernier match»

Alors que son équipe n’a pas pu faire mieux que de concéder le match nul, le désormais ex-entraîneur du MOB a tenu à déclarer à la fin du match : «on aurait aimé terminer sur une victoire pour une fin de saison en beauté et atteindre l’objectif tracé mais dommage, cela n’a pas été le cas. Néanmoins, je souhaite une bonne chance au MOB à l’avenir».

Amine Kaci

Partager