Site icon La Dépêche de Kabylie

Des maires s’expriment…

Le P/APC d’Aït Ziki

«Plus d’actes que de paroles»

Nous sommes partie prenante de ce projet, mais l’expérience nous a appris que ce n’est pas avec des paroles que nous allons réussir, il faut surtout de l’action. L’exemple des PPDRI est éloquent. Ce projet nous concerne tous et nous devons par conséquent travailler main dans la main pour atteindre le but, celui de développer nos communes. L’initiative en elle-même est très bonne.

Le P/APC de Bouzeguène

«Soyons optimistes»

L’APW et le professeur Bouguermouh sont à remercier pour ce projet. En tant qu’élus du peuple, nous n’avons pas le droit d’être pessimistes, nous devons toujours être optimistes même si la situation est difficile, surtout depuis les restrictions budgétaires. Notre commune totalise 25 000 habitants répartis sur 23 villages et ce n’est pas avec 24 millions de dinars que nous allons prendre en charge les préoccupations des citoyens. Collégialement, nous pourrons lancer de petites opérations et de petites entreprises.

Le P/APC de Souama

«Unissons nos bras et nos idées»

Cette convention de deux ans engage nos communes à travailler ensemble même après notre mandat. Nous devons unir nos bras et nos cerveaux et avec l’apport de l’APW nous pouvons monter quelque chose de grand et contribuer au développement et à la croissance de nos communes respectives. Le projet de la zone de Souamaâ nous concerne tous, nous devons faire des démarches ensemble pour sa concrétisation.

Propos recueillis par Hocine T.

Quitter la version mobile