Attia déjà sous une grosse pression

Partager

Le nouveau président de la formation du MOB, en l’occurrence Zahir Attia, se trouve déjà sous pression, car il vient de perdre l’un de ses cadres, à savoir Zahir Zerdab qui a opté officiellement pour le MCA.

En effet, alors qu’il vient juste d’être élu à la tête du club le plus populaire dans la Vallée de la Soummam, le nouveau président commence mal sa mission en cédant l’un de ses joueurs les plus performants lors de la saison écoulée. Mieux encore, le nouveau président n’a pas jugé utile de discuter avec les autres cadres de l’équipe en fin de contrats pour tenter de les retenir et éviter la saignée. De ce fait, il s’est rendu en France, samedi dernier, pour régler quelques affaires personnelles alors que le club béjaoui est appelé à disputer une échéance importante, à savoir la coupe de la CAF à l’occasion de l’entrée en lice du club dans la phase des poules dans quelques jours. Face à cela et ayant décidé de se rendre en France, les actionnaires et les autres dirigeants du MOB n’ont pas caché leur colère envers le nouveau président, et jugent que son départ en France est une manière de fuir ses responsabilités alors qu’il devrait rester aux côtés des joueurs pour assurer une bonne préparation en prévision de la coupe de la CAF. D’ailleurs, c’est ce que nous avons constaté hier, où certains responsables du club du MOB estiment que la priorité est aux préparatifs de la nouvelle saison avec notamment l’entame des négociations avec les cadres de l’équipe pour tenter de les convaincre de rester, et ce, tout en pensant au recrutement de nouveaux joueurs qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe la saison prochaine.

Le nouvel entraîneur sera connu aujourd’hui

Ayant entamé des négociations avec certains techniciens afin d’engager un nouvel entraîneur, on croit savoir de sources bien informées que le nouvel entraîneur du MOB devrait être connu aujourd’hui, lundi. Le nouveau président, à savoir Zahir Attia, devait finaliser, hier ou aujourd’hui, avec celui qui prendra la barre technique pour préparer l’équipe en prévision de la phase des poules de la coupe de la CAF. Attia a déjà négocié avec le français Alain Michel et devait rencontrer Sendjak en France.

Amine Kaci

Partager