Site icon La Dépêche de Kabylie

Ligue 2 Mobilis JSM Béjaïa

Les choses semblent se dérouler comme prévu pour la JSM Béjaïa qui a vu, dans la soirée d’avant-hier, l’arrivée de deux éléments ayant porté les couleurs du NAHD, la saison passée. Il s’agit de l’arrière gauche, Khellaf Oussama, et du défenseur central, Slimane Allali, auteurs d’un parcours honorable avec les Sang et Or, avec au bout, une finale de coupe d’Algérie. En optant encore pour deux joueurs d’expérience ayant évolué en ligue 1, les recruteurs Béjaouis, à leur tête le boss Boualem Tiab, annoncent déjà la couleur de ce que sera l’objectif de leur équipe, la saison prochaine, après avoir réussi, notamment à faire signer l’attaquant, Lakhdar Drifel, du même club de la capitale ainsi que le milieu de l’USMB, Hamza Ouanas.

Megatli et Rait attendus demain soir

Par ailleurs, les deux joueurs de l’Entente de Sétif, Megatli et Rait, qui ont déjà tout conclu avec le président Boualem Tiab, sont attendus, demain soir au siège du club pour officialiser leur venue à la JSMB pendant que l’axial du MCO, Merbah, et le milieu récupérateur de l’USMB, Amiri, sont en pourparlers très avancés avec les dirigeants des Vert et Rouge en vue de leur recrutement cet été. En tout cas et à la lumière de ce qui précède, il va sans dire que la JSMB aura son mot à dire en championnat de ligue 2 la saison prochaine, car réussir la prouesse de faire venir quatre joueurs de ligue 1, ceci en plus du duo Megatli-Rait déjà acquis, cela commence vraiment à faire rêver les inconditionnels du club, croyant dur comme fer que leur équipe saura, cette fois, leur procurer de la joie.

Mebarki file vers l’ASO

Ayant longtemps tergiversé et même exigé ses arriérés de salaires pour rempiler, le désormais ex-défenseur de la JSMB, Sofiane Mebarki, a finalement opté dan la soirée d’avant-hier, pour l’ASO Chlef, club pour lequel il s’est engagé pour les deux saisons à venir. Ainsi prend fin le feuilleton de l’enfant de Tlemcen qui, aux yeux des Béjaouis, s’est montré aussi trop gourmand en exigeant un salaire de cent trente (130) millions de centimes pour poursuivre son aventure avec la JSMB. En revanche, le milieu Nabil Aït Fergane est bien parti pour prolonger son bail avec la JSMB, avec laquelle il a déjà passé l’essentiel de sa carrière.

B. Ouari

Quitter la version mobile