C’est la rentrée des classes pour le MO Béjaïa qui entame la saison avant l’heure, avec ce premier match de la phase des poules de la coupe de la CAF.
La rencontre mettra aux prises les capés de Nasser Sendjak à leurs homologues Tanzaniens de Young Africains à partir de 22h15, au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa. Un match qui revêt une extrême importance pour les camarades de Rahmani qui doivent entamer cette phase des poules par une victoire, pour entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices et avec beaucoup d’assurance et de confiance. L’équipe du MOB se présentera certes avec un effectif amoindri, mais cela ne va pas empêcher les camarades de Messaoudi de viser les trois points qui seront mis en jeu. Toutefois, les Tanzaniens de Young Africains, qui se sont déplacés à Béjaïa avec un groupe au grand complet, ne comptent pas rater leur sortie en terre algérienne.
Les supporters, cet atout de taille pourles joueurs
Le stade de l’unité maghrébine vibrera à nouveau ce soir au rythme de la compétition africaine, avec ce match au programme entre le MOB et Young Africains. Si les Béjaouis sont parvenus à se qualifier à cette phase des groupes, c’est grâce, en grande partie, aux Crabes connus pour leur amour aux couleurs du club, lesquels étaient toujours derrière leurs favoris, même dans les moments les plus difficiles. Certainement, ce soir, les supporters ne vont pas déroger à la règle et seront présents en grand nombre pour apporter leur soutien aux protégés de Nasser Sendjak et les pousser à se transcender pour arracher la victoire face à cette équipe tanzanienne, qui ne va pas se présenter sur le terrain pour faire de la figuration. Les supporters restent un atout de taille pour les joueurs, qui vont sortir le grand jeu pour s’offrir un succès et aller de l’avant dans cette compétition, devenue un objectif pour le MOB.
Aomar Moussi