Une bonne nouvelle pour la direction de la JSMB qui vient de voir la trésorerie du club renflouée par une subvention de l’ordre de vingt-quatre millions de dinars (2,4 milliards de centimes) émanant de la wilaya de Béjaïa. Ce qui constitue aussi une bouffée d’oxygène qui tombe à pic pour procéder notamment à la régularisation de la situation financière des joueurs retenus dans le club, lesquels sont au nombre de sept. Une opération décidée par la direction du club pour cette semaine. Par ailleurs, les recruteurs Béjaouis, à leur tête le président Boualem Tiab, qui continuent à prospecter sur le marché des transferts à la recherche d’éléments susceptibles de renforcer les rangs de leur équipe cet été escomptent concrétiser ces jours-ci avec un défenseur axial et deux attaquants de métier pour clore ce volet dans les plus brefs délais. Ainsi et comme rapporté précédemment par nos soins, nombre de joueurs se trouvent au centre d’un vif intérêt des responsables Béjaouis, à l’image de Djabali (CAB), Amar Djabou (CABBA), Démène (DRBT) et Benayad (NAHD).
B. Ouari
