Le feuilleton Rahal prend fin

Partager

L’attaquant de la JSK, Faouzi Rahal, a récupéré sa lettre de libération hier en fin de journée et un chèque représentant ses arriérés de salaires. Le joueur n’a pas eu toute la somme due mais il dit avoir fait un effort pour la JSK.

Ainsi, Malik Azlef a affiché une bonne volonté d’en finir avec cette affaire «Rahal», qui commençait à prendre d’autres proportions. Chaque partie a fait des concessions sur le plan financier, pour enfin parvenir à un accord qui arrange et Rahal et la direction de la JSK. Pour rappel, Faouzi Rahal a exigé cinq mois de salaire et il était même prêt à céder deux mois pour obtenir le fameux sésame, tandis que la direction de la JSK ne voulait rien entendre et a proposé au joueur la somme de 250 millions, tout en laissant tomber ses arriérées. Ce que le manager Marek et son joueur ont rejeté en bloc.

Azlef et Marek ont trouvé un accord

La raison a finalement payé puisque le manager de Rahal, en l’occurrence Kamel Marek, et le vice-président de la JSK, Malik Azlef, qui étaient tous les deux en contact permanent ces derniers temps, sont parvenus donc à un terrain d’entente et le joueur a fini par récupérer ses papiers. Contacté dans l’après-midi d’hier, le manager de Faouzi Rahal nous a déclaré que : «Je tiens à remercier Malek Azlef, qui a affiché une bonne volonté de régler cette affaire, qui a pris d’autres proportions. J’étais en contact permanent avec lui ces derniers jours, et on est parvenus à un accord en faisant des concessions de part et d’autre. Tout est donc rentré dans l’ordre. Et de conclure, «encore une fois, je remercie Azlef pour sa bonne volonté affichée, pour trouver une solution à l’amiable qui arrange les deux parties». Marek a accompagné son joueur en fin d’après-midi au siège de la JSK, ou ils ont récupéré la fameuse libération de Rahal, mais aussi une partie de son argent, que le club lui devait.

Rahal dans le viseur du MOB, de l’ESS et du CRB

Faouzi Rahal ne manque pas de contacts. D’après son manager, ce dernier est sur les tablettes des dirigeants de l’ESS, du CRB et de son ancien club le MO Béjaïa. Mais pour le moment, il n’a pas encore tranché la question de son avenir. Une fois le fameux sésame entre ses mains, il étudiera avec son manager, Kamel Marek, les offres qui lui sont parvenues. Même si son choix est porté sur un retour au MOB, mais il n’est pas à écarter de voir Rahal opter pour le CRB ou pour une autre équipe. Les prochaines heures nous renseignerons davantage sur la future destination de Faouzi Rahal.

Le groupe au complet

Avec le retour des internationaux olympiques, Ferhani et Benkablia, le groupe est au complet et le coach Kamel Mouassa prépare ses joueurs dans de bonnes conditions. Il peut travailler tranquillement et sereinement avec un effectif au grand complet et surtout, il aura un œil sur tout le monde et une idée sur chacun de ses joueurs.

Trois jours de repos accordés aux joueurs

C’est ce soir après la séance d’entraînement que les joueurs vont être libérés par le staff technique de la JSK, et ce, pour passer la fête de l’Aïd auprès de leurs familles. Les camarades de Rial auront donc droit à trois jours de repos, avant d’entamer le stage de préparation, qui aura lieu à Tikjda du 8 au 18 de ce mois.

Reprise le 8 juillet à Tikjda

Ayant bénéficié de trois jours de repos que leur a accordé le coach Kamel Mouassa, les coéquipiers de Malek Raiah seront appelés à reprendre du service le 8 de ce mois. Le groupe est appelé à rallier directement le site de Tikjda où se déroulera le premier stage de préparation d’intersaison, et qui va s’étaler, pour rappel, jusqu’au 18 Juillet prochain. Un stage qui sera consacré à la préparation physique.

S. Klari.

Partager