L’ex-entraîneur adjoint du CRB, Nordine Maroc, est très proche d’être le coach adjoint de la JSK.
Les négociations entre son manger et la direction kabyle sont à un stade très avancé et sauf surprise de dernière minute, il travaillera avec le coach Kamel Mouassa. Joint par nos soins, hier, il a affirmé même qu’il ne restait que de petits détails à régler avant de rejoindre la ville des genêts pour travailler à la JSK. Avec sa gentillesse habituelle, il a répondu à toutes nos questions
La dépêche de Kabylie : On croit savoir que vous êtes en négociation avec la JSK pour occuper le poste d’entraîneur adjoint, le confirmez-vous ?
Nordine Maroc : Effectivement, mon manager est en négociations avec les responsables kabyles et si tout se passe bien, je serai l’adjoint de Mouassa. Il reste encore quelques détails à régler avant l’officialisation de ma venue. Tout sera clair dans les toutes prochaines heures.
Les responsables kabyles ont-ils fixé un rendez-vous pour votre manager pour régler les détails restants ?
Cela devrait avoir lieu ce soir ou demain (hier ou aujourd’hui ndlr). C’est une question de maktoub, et comme je vous l’ai dit, si on règle tous les détails, je serai l’entraîneur adjoint de la JSK et je travaillerai avec le coach Mouassa.
Vous paraissez intéressé de tenter une expérience avec la JSK et de travailler aux côtés du coach Mouassa ?
Travailler dans un prestigieux club comme la JSK et aux côtés du coach Mouassa, qui est un grand entraîneur très expérimenté intéresserait n’importe quel coach. J’ai déjà travaillé avec plusieurs entraîneurs expérimentés et j’ai appris des choses. Cependant, en travaillant avec le coach Mouassa, je suis persuadé que j’apprendrai plus.
En cas où votre venue à la JSK se concrétise, quelles seront vos prérogatives au sein du staff technique ?
Pour le moment, je ne sais pas exactement quelle sera ma tâche au sein du groupe. Tout sera clair une fois ma venue à la JSK officialisée.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi

