À vingt-quatre heures seulement du rendez-vous capital face au TP Mazembé dans le cadre de la troisième journée de la coupe de la CAF, les Béjaouis continuent d’affûter leurs armes et de se préparer activement pour être au rendez-vous et réussir une bonne opération. De ce fait, le staff technique, sous la houlette du coach Nasser Sendjak, apporte les derniers correctifs sur la composante et ce, à la recherche de l’équipe type qui sera en mesure de réussir le meilleur résultat possible et par là même, arracher une belle victoire qui demeure impérative. De ce fait, nous avons constaté lors des séances d’entraînement effectuées durant la semaine, qu’une bonne ambiance règne au sein du groupe où tout le monde est concentré sur ce match afin de réussir un bon résultat et de facto, prendre une belle option pour arracher la qualification au prochain tour de cette compétition. Les joueurs accordent un intérêt important pour ce rendez-vous, dans la mesure où ils veulent réussir l’exploit de se qualifier au prochain tour bien que la tâche ne soit pas facile. Le premier responsable de la barre technique de la formation du TP Mazembé en l’occurrence Hubert Vélud, n’a pas caché sa crainte quant à la rencontre qui opposera son équipe au MO Béjaïa demain soir. D’ailleurs, lors de sa déclaration à la presse, le technicien français a estimé que cette rencontre est la plus difficile du groupe en déclarant : «je crois que cette rencontre est le vrai tournant pour nous, dans la mesure où on doit impérativement réussir le meilleur résultat possible pour espérer conserver nos chances pour la qualification. Cette équipe du MOB est difficile à manier chez elle et devant ses supporters, mais on tâchera de faire de notre mieux pour revenir avec le meilleur résultat possible». Les Béjaouis vont entrer dans la mise au vert d’avant-match aujourd’hui au niveau de l’hôtel «Les Hammadites» alors que les Congolais se trouvent depuis jeudi dernier à Béjaïa, où ils vont effectuer une séance d’entraînement au stade de l’UMA.
Rahmani prolonge enfin
Après avoir fait durer le suspens, le portier du MOB Rahmani a procédé au prolongement de son contrat jeudi dernier pour une durée d’une saison et ce, après avoir trouvé un accord avec les dirigeants concernant tous les volets, notamment la régularisation de sa situation financière. Soit une nouvelle qui a soulagé tout le monde, notamment le coach Sendjak.
Touati attendu aujourd’hui à Béjaïa
Ayant déjà paraphé son contrat depuis quelques jours, le franco-algérien Touati a réglé tous ses papiers avec le consulat d’Algérie en France. De ce fait, il est attendu aujourd’hui à Béjaïa pour entamer les entraînements avec le groupe, même si sa participation à la rencontre de demain est écartée étant donné qu’il n’est pas encore qualifié pour prendre part à la compétition africaine.
Cheklam non retenu
Ayant assisté à la séance d’entrainement de mercredi dernier, l’ex-sociétaire de l’ASO Chlef et de CS Constantine en l’occurrence Farid Cheklam n’a pas été finalement retenu par les dirigeants du MOB. Selon les informations en notre possession, le coach Sendjak a aimé le vœu d’engager un joueur pour la compétition africaine alors que le joueur en question a déjà eu cette licence avec le CSC et n’a pas le droit de participer avec le MOB. Ce qui a poussé la direction du club à le libérer.
Amine Kaci

