Les Crabes face à une tâche difficile mais pas impossible

Partager

Ayant concédé un faux-pas devant les Congolais du TP Mazembé au stade de l’UMA, les Crabes du MO Béjaïa viennent de rater une belle opportunité de faire un grand pas vers les demi-finales de la coupe de la CAF, pour la première fois dans leur histoire.

En effet, les Béjaouis qui occupent toujours la deuxième place au classement avec 5 points, seront appelés à effectuer deux déplacements consécutifs au Congo et en Tanzanie pour affronter respectivement le TP Mazembé (le 27 juillet) et Young Africans (le 11 août) dans le cadre des quatrième et cinquième journées de cette compétition. D’ailleurs, disposant de trois longueurs d’avance seulement des Ghanéens de Madeama SC, les poulains du coach Nasser Sendjak n’auront pas droit à l’erreur dans la mesure où ils doivent impérativement empocher deux points au minimum pour conserver leurs chances intactes pour la qualification bien que la tâche s’annonce difficile. Ainsi donc, appelés à faire deux déplacements consécutifs pour affronter le TP Mazembé la semaine prochaine et Young Africans par la suite, les camarades du capitaine Ferhat sont tenus de réaliser de bons résultats s’ils veulent rester en compétition, surtout que les Ghanéens auront à évoluer à deux reprises à domicile avant de rendre visite aux Béjaouis, lors de l’ultime journée. Pour cela, ils doivent être à la hauteur et empocher les points nécessaires pour rester dans la course à la qualification et profiter de la dernière rencontre à domicile face au Madeama pour espérer se qualifier pour la première fois dans leur histoire aux demi-finales.

Reprise des entraînements cet après-midi

Après avoir bénéficié de deux jours de repos accordés par le staff technique, la reprise des entraînements est fixée pour aujourd’hui au stade de l’UMA où le staff technique, sous la houlette du coach Nasser Sendjak, entamera les préparatifs de la prochaine rencontre face au TP Mazembé qui aura lieu le 27 juillet prochain. Sendjak tentera d’apporter les correctifs qui s’imposent, afin de permettre à ses joueurs de bien préparer les deux prochains périlleux déplacements à Lubumbashi (Congo) et en Tanzanie, où ils affronteront le TP Mazembe et Youns Africains.

Amine Kaci

Partager