Les Béjaouis attendus aujourd’hui à Lubumbashi

Partager

Ayant entamé leur périple au Congo hier samedi, les Béjaouis arriveront aujourd’hui à Lubumbashi qu’ils vont rallier dans la matinée et ce, en prévision de la rencontre de ce mercredi face au TP Mazembé, dans le cadre de la quatrième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.

En effet, appelés à disputer un match capital et important devant les Congolais dans un match qui s’annonce déjà capital, les Crabes seront à pied d’œuvre à Lubumbashi où ils doivent impérativement fournir des efforts supplémentaires pour espérer réussir un bon résultat face aux TP Mazembé et se permettre de décrocher le ticket de la qualification au prochain tour. En dépit de la difficulté de la tâche, les Crabes affichent déjà une grande détermination à relever le défi et réussir le meilleur résultat possible. Ayant fait le déplacement avant-hier samedi, les Béjaouis vont rallier la capitale congolaise ce matin, et prendre leurs quartiers au niveau du lieu de réservation à Lubumbashi. Toutefois, le staff technique, sous la houlette du coach Nasser Sendjak, a tenu à afficher sa crainte quant à la fatigue qui pourrait bien influer sur le groupe, surtout que les Béjaouis ont fait un long périple pour arriver au Congo. C’est ainsi que nous avons constaté que le staff technique mise beaucoup sur la récupération, où il compte profiter des jours précédents la rencontre de mercredi pour apporter les correctifs qui s’imposent et trouver les mécanismes nécessaires afin d’espérer réussir une bonne opération et se permettre de se qualifier au prochain tour de cette compétition.

Attia rassure les joueurs

Le président du conseil d’administration de cette équipe du MOB, Zahir Attia, a tenu à rassurer les joueurs ayant réclamé la régularisation de leur situation financière, lors de la réunion qu’il a tenu eux, en leur demandant de patienter et leur donnant des assurance quant à la régularisation de leur situation financière après le retour du Congo.

Messaoudi n’a pas fait le déplacement au Congo

Comme il fallait s’y attendre, le défenseur de la formation du MOB Messaoudi n’a pas fait le déplacement avec son équipe au Congo, et ce, suite aux promesses non tenues par le président Zahir Attia, notamment en ce qui concerne la régularisation de sa situation financière. Le joueur en question, faut-il le rappeler, insiste pour avoir ses papiers et changer d’air.

Amine Kaci

Partager