«Nous aurons notre mot à dire»

Partager

Le jeune milieu de terrain kabyle, Malik Raiah, estime que la préparation se déroule dans de très bonnes conditions pour son équipe. Le joueur assure que la JSK sera prête pour débuter le championnat face au vieux club algérois et qu’elle réussira une grande saison et jouer a les premiers rôles dans les différentes compétitions.

La Dépêche de Kabylie : Vous souffrez des ampoules au niveau du pied, comment vous vous sentez à présent ?

Malik Raiah : Dieu merci je me sens beaucoup mieux et j’ai repris les entraînements avec mes équipiers. Je me sens beaucoup mieux et je ferai tout pour assurer une bonne préparation. Je ne lésinerai pas sur les efforts afin de réussir une grande saison et aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles.

Sinon comment jugez-vous le travail que votre club effectue à Gammarth ?

À l’instar de la préparation à Tizi-Ouzou, on cravache ici à Gammarth depuis le début de la préparation. Toutes les conditions de travail sont réunies et on veut profiter pour assurer la meilleure préparation possible. Tous les joueurs sont conscients de ce qui les attend et on compte tout faire pour réussir une belle saison inchallah.

Comment jugez-vous le rendement de votre équipe lors des deux matchs amicaux disputés ?

Personnellement j’estime que l’équipe s’améliore d’avantage et avec plus de matchs, on saura plus performant. Je reste confiant pour que ce stage soit une totale réussite et on réalisera les objectifs tracé pour ce regroupement. On ne lésinera pas sur les efforts pour réussir une grande saison. On fera tout pour réussir les meilleures performances possibles dans les différentes compétitions qui nous attendent.

Pensez-vous que votre équipe pourra jouer le titre la saison prochaine ?

Je ne promets pas le titre aux fans mais je dirai tout simplement qu’on fera tout pour jouer les premiers roles dans les différentes compétitions. On possède un bon groupe et avec le travail, la JSK aura son mot à dire. L’équipe est en train de faire de grands efforts et inchallah on récoltera les efforts au début de la compétition officielle.

Selon tous les spécialistes, la concurrence sera très rude en milieu de terrain. Qu’avez-vous à dire sur ce point ?

Effectivement, la JSK possède de très bons joueurs et sans doute les postes seront très chers. Pour ce qui me concerne, la concurrence ne me fait pas peur au contraire elle me motive d’avantage à travailler pour progresser d’avantage. Je ferai tout pour gagner une place de titulaire et aider mon équipe à réaliser ses objectifs.

On vous laisse le soin de conclure…

Je saisi cette occasion pour saluer nos chers supporters. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la saison prochaine car leur soutien sera très bénéfique pour nous. De notre part, nous leur promettons de tout faire pour réussir une grande saison afin de les satisfaire.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager